Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1] probleme sur k_jetronic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

olivier93
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 56
Ville: MONTFERMEIL
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 20:44    Sujet du message: [golf1] probleme sur k_jetronic Répondre en citant

bonsoir j ai un souci sur mon k-jetronic
voila a froid il marche tres bien et a chaud des que j accelere il cale
donc j en ai acheter un mais il y a dessus un branchement electrique genre electrovanne comment je doit branche ceci pouvez vous me dire s il y a plusieurs modeles
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2 match 16
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 517
Ville: st aubin en charollais
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

avec une photo ce serait plus pratique car on en voit exactement de quoi tu parle exactement , la plateau sonde je pense ?

apres a ma seul existence si il y une elctrovanne dessus c'est pour les versions catalysé qui affinne encore plus au maximum le racio air essence pour ne pas detruire le catalyseur donc derniere version de cette injections mais pas monté sur du golf 1 !

donc savoir si tu ne le branche pas i sa va marcher je ne peut pas te dire !

sinon pour ton soucis je pencherais plus pour le regulateur de pression situé sur la cullasse qui lui joue justement de ce reglage suivant la temperature moteur !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

regarde au niveau de la soupape d air additionelle qui est peut étre grippé en position ouverte une fois moteur chaud tu en léve les durites est tu les bouche c drriere la pipe d admission si c pas ca regarde o niveaux de ta position du disque du plateau sonde qui doit étre a la base du cone é bien centré au milieu mettre lumiére endessous. Pirate
dis koi

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome