Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
roroG40
Golfiste apprenti

Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 31 Mai 2009, 17:18 Sujet du message: [g2 GTI 16S]avec combinés filetés,je prendre quoi en +?(pali |
|
|
Salut a tous
alors je dois me commander mes petits filetés pour ma 16S,et je voulais savoir ce que je dois commander avec pour que tout ca soit bien monté..
quelles pieces je dois changer, dois je prendre des paliers neufs? des butées neuves?
merci de me dire quoi prendre(pieces a changer imperativement)
et comment installer
merci! |
|
|
 |
roroG40
Golfiste apprenti

Département: 50
|
Posté le: Samedi 06 Juin 2009, 10:34 Sujet du message: |
|
|
personne? |
|
|
 |
vic04
Golfiste apprenti

Département: 04
|
Posté le: Samedi 06 Juin 2009, 12:23 Sujet du message: |
|
|
salut avec tes filtes, je te conseilde changer les paliers, les butees c'est pas obligatoire de les changer si elle sont en bonne etat, mais si tu a un doute, ou si tu compte beaucoup rabaisser ta voiture change les, toujour en cas de gros rabaissement choisit de preference des butees rigide type clips. voila y a plus qu' a. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 06 Juin 2009, 16:32 Sujet du message: |
|
|
si tu as un doute sur une piéce, n'hésite pas, change la, ce serai con de tout redémonter dans 4 matin, de changer les piéces HS et de refaire toute une géométrie car obligatoir si démontage
quand j'ai monter mes filleté (moi c'est sur une G1), j'ai refais tout le train avant en meme temps, c'est a dire palier, buté, silent-bloc de triangle et de barre stab, rotules de direction, rotule de suspension, roulement de roue et ensuit j'ai fais ma géométrie, comme ca je suis tranquile pour longtemps sans avoir a me soucier |
|
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté

Département: 37
|
Posté le: Samedi 06 Juin 2009, 20:08 Sujet du message: |
|
|
perso:
tete d amortisseur neuve
silent de bloc de triangle renforcer
idem la barre stab
un bon parra
ca peur etre un petuit investissement mais au moin t y revient pas! _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|