Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
roroG40
Golfiste apprenti

Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2009, 14:22 Sujet du message: [golf 2 gti 16s]probleme pour redemarrer temps pluvieux??:!! |
|
|
salut a tous
je vous explique mon probleme:
je vais au boulot ce matin(25 km),et en me garant je cale,et là,impossible de redemarrer!
le contact se met bien,mais quand je tourne la clef,ca fait juste un clac,mais le demarreur ne tourne pas...et je vois en meme temps mes chiffres de l heure sur mon mfa qui se brouillent au meme moment que je tourne la clef,puis ils redeviennent normaux...
et ce midi quand j ai repris ma voiture(il ne pleuvait plus),elle a redemarrée normalement
ca fait 3 fois qu elle me fait ce coup la,et j ai remarqué que c etait par temps de pluie,et quelle etait chaude aussi quand elle ne voulait pas demarrer..
alors est ce a cause de la pluie??est ce mon demarreur?ma batterie(je precise qu elle est ancienne et qu elle ne tient plus beaucoup la charge...)ou autre chose??j ai besoin de votre aide...  |
|
|
 |
bart57
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2009, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Salut
essaye de nettoyer tes cosses de batterie, et avec une batterie neuve _________________ http://tgt99.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|