Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[28]nouveaute2012 montage toles elargies chromées p34
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mi15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 453
Ville: Chartres
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009, 14:10    Sujet du message: [28]nouveaute2012 montage toles elargies chromées p34 Répondre en citant

Salut à tous!

Alors voilà, il y a presque 3 ans, un peu trouvé au hasard et sans savoir qu'elle était à 30m de chez nous, on a trouvé notre cabby:

Image


Elle a dormi dehors pendant 2 ans, sans jamais décevoir à démarrer au quart du tour, mais ça nous faisait quand même mal au coeur alors on a avancé la construction du garage presque rien que pour elle!

Image

Du coup, on commence sérieusement à se dire qu'on va tout doucement la restaurer. Et c'est là que j'ai eu un accrochage (ouf, c'était pas de ma faute), donc ça nous a encore plus motivé:

Image

Ca a mis le temps, mais on approche tout doucement de la fin, du coup, mon mari Yannick a déjà prévu son prochain joujou, une Rabbit :

Image

Et il n'a pas pu s'empêcher de déjà la dépouiller pour un projet rat'z:

Image

Et voilà le cabby sorti de peinture et remonté avec des jantes provisoires (on n'avait rien d'autre sous la main):

Image

Image

Image

Les Castellet nous ont quitté et aujourd'hui même, voila le colis qui est arrivé:

Image

Prochaine étape: la capote!


Dernière édition par Mi15 le Vendredi 02 Mars 2012, 19:18; édité 108 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Génial Applause bravo pour votre travail Applause
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jey63
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 60
Ville: ennezat
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ADORE!!!!! la couleur est magnifique, au fait c'est quoi comme teinte?
et pour tes cales de jantes tu les as trouvees ou? j'en cherche, mais pas pour des jantes porsche, donc si tu avais un tuyau je suis preneur
a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

benco91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 27
Ville: athis mons
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

trés sympa le cab!les jantes serait-elle des porches télephone par hasard?ca va faire bien jolie tout ca!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mi15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 453
Ville: Chartres
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais essayer de répondre au mieux :

La couleur à la base est une peinture de camion, RAL 8011 si mes souvenirs sont bons, j'ai longtemps hésité sur du vert ou du beige et je me suis décidée presque au dernier moment sur ce marron et je suis ravie du résultat. Je précise que mon peintre a fait une bourde en premier lieu car il a mal mélangé le pot donc il a dû tout refaire!

Pour les jantes c'est effectivement des téléphone, les Castellet me plaisent beaucoup mais les Téléphone encore plus et ce depuis que j'ai le cab et que j'en ai vu avec! Pour ce qui est des cales, je ne les ai pas encore acheté Shame mais je sais que sur les sites de tuning (pièces-auto tuning entre autres) il y en a, faut compter quasiment 200€ la paire de la marque FK. Enfin à vrai dire, je sais même pas si c'est les meilleures mais c'est ce que j'ai trouvé. Si vous avez d'autres plans vu que je ne les ai pas encore acheté, je prends!

Et merci pour votre enthousiasme Wink


Dernière édition par Mi15 le Samedi 16 Mai 2009, 18:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mi15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 453
Ville: Chartres
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà nouvelle calandre pour la Rabbit et un petit cadeau arrivé il y a tout juste une heure et dans un état exceptionnel !

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mi15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 453
Ville: Chartres
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles baguettes latérales arrivées avant hier:

Image

Et nouvelle capote alpaga PRESQUE installée (câble arrière qui fait ch...) :
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

très belle collection un peu comme la notre! Big grin
_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yves
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 217
Ville: brest
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

bien sympa ces ptites golf,vivement la suite...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mi15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 453
Ville: Chartres
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2009, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu (beaucoup) à l'arrache : intégration d'un ciel de toit découvrable de Twingo ( Shame ) sur la Rabbit :

Image

Image

... bon évidemment y a encore pas mal de choses à revoir Big grin ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mi15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 453
Ville: Chartres
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

toit découvrable de Twingo installé sur la Rabbit :

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

super l'open air

mais ne mais pas ta galerie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009, 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

cool le toit ouvrant je suis aussi sur le point dans acheter un pour ma rabbit donc si j ai besoin d un petit sousit bat je fais appel a toi bonne comtinuation a+++
_________________
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mi15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 453
Ville: Chartres
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si on peut aider, oui pourquoi pas mais on est novices en la matière aussi Shame

Voilà des news du cab:
capote installée (pas parfait mais ça ira!) et console centrale virée comme je voulais (merci à mon vendeur d'ici de qui je ne retrouve pas le pseudo Wink )


Image
Image
Image

Prochaine étape: le CT mardi 9 juin.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

raph.42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 721
Ville: st etienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

le vendeur doit etre moi Wink

content que tout soit bien arrivé

a++

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 1 sur 34

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome