Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4 tdi 90] regulateur de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dufduf56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 80
Ville: st allouestre
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009, 19:39    Sujet du message: [golf 4 tdi 90] regulateur de vitesse Répondre en citant

slt
je voudrais savoir quelle sont les modif pour mettre un regulateur de vitesse sur une golf 4 tdi 90 model 99 sport
merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

didouperfect
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 101
Ville: BELGEARD
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue qu'un régulateur de vitesse me tenterai aussi, j'aimerai également connaître le tarif et surtout savoir si le montage est compliqué...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut essayé de regardé dans " sortez vos outils "
il me semble que quelqu'un a fait un post
la dessu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

didouperfect
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 101
Ville: BELGEARD
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai justement cherché dans cette rubrique mais je n'y est pas trouvé d'informations...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

didouperfect
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 101
Ville: BELGEARD
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Mai 2009, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a d'infos à ce sujet? Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MATT64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 75
Ville: Saint Jean de Luz
Département: 64
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu demonte ton volant, ton commodo de gauche, tu le premplace par le commodo avec regulateur de vitesse, puis il faut l activer par l intermediaire de Vag Com soit par VW ou par un copain...
C est pas plus comliquer que ca...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

didouperfect
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 101
Ville: BELGEARD
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

oué enfin ça fait du boulot quand même puis faut acheté le cable pour vag-com sans compté le temps a passé, ça vaudrais pas plus le coup en l'enmenant directement chez VW.
Aurais-tu une idée de combien ça pourrait couté?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ngoomi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 408
Ville: Quatre Champs
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

salutchez vw un pote en a eu pour plus de 300€ le tout monté et mis en route.
a+nico

_________________
https://www.facebook.com/pages/Nicoauto/271872199672802
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yves-fra71
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 4
Ville: aix en pce
Département: 13
Pays: fr

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009, 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour info, le kit comodo coute entre 50 à 80€ (comodo+câble), j’en ai installé un dans la golf4 cab de mon épouse (base golf3).
- débrancher la batterie
- ouvrir la trappe à fusible
- déposer la garniture
- sortir le porte fusible de sa charnière
- chercher derrière le porte fusible la prise disponible pour le régulo (noir avec 4 fils)
(c’est à mon avis l’étape le plus aléatoire dans la mesure ou cette prise peut être assez difficile à trouver car cachée dans le faisceau…)
- déclipser l’air bag (en faisant levier à l’aide d’une lame de tournevis dans les trous prévus cet effet)
- démonter avec précaution le connecteur d’air bag (jaune)
- déposer le volant (douille de 24 sur la cab) en prenant soin de mettre un coup de feutre pour relever sa position.
- Déposer le cache plastique qui se trouve derrière les comodos (2 vis cruciformes)
Attention ce cache est clipsé.

- démonter l’ancien comodo de clignotant (3 vis)
- remonter le nouveau comodo (sur la cab il faut supprimer le bouton et le contacteur de warning et découper légèrement le plastique)
- faire passer le câble du régulo en faisant attention à son cheminement de manière à éviter les frottement ou un cisaillement dans la charnière de réglage de hauteur du volant) et le faire descendre vers le porte fusible.
- Remonter le tout en procédant dans l’ordre inverse.
- Activer le régulateur avec vag-com.

Pour ma part il m’a fallu 3 heures pour l’installer.

Bon courage,
YH
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome