Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Agoria
Nouveau Golfiste

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 17:50 Sujet du message: [Golf 2] TD 4p noire de 1984 + photos de la voisine ! |
|
|
Salut à tous,
Je vais vous présenter ma Golf 2 TD 70 que j'ai acheté comme daily (autrement j'ai un 325i e30), j'en suis super content, démarre au quart même par temps froid, consomme quedalle et marche mieux que je le pensais !
Apparemment mieux que les G2 80cv que j'ai testé avant celle ci !
C'est une Golf c, finition basse donc, elle n'a aucune option... Y'a même pas d'orloge et encore moins de trs/min a coté du tachymètre pour vous dire...
Elle était rouge, elle est a présent noire... Je sais pas avec quoi l'ancien proprio l'a peinte, mais elle est mat... Moi qui adorais celles au look rétro avec les liserets chromés, c'est rapé ! Car le chrome et le mat ça fait un peu dégueu...
En ce qui concerne son passé, j'en ai aucune trace, je sais juste que son kilometrage se termine par 84000 et des poussieres et que le moteur a été changé. Je connais pas le kilometrage du second, mais il a la santé, ne consomme ni huile ni eau, c'est une horloge
Comme projet, polytrol pour les plastiques extérieurs, m'occuper du bas de caisse arrière, changer les verrins de coffre, mettre une plage arière d'origine. Pour les affreuses jantes en tole (je sais pas si elles sont en 13 et 14, je vérifierai a l'occaz), je vais peut être les remplacer par les jantes d'origine de mon e30, comme sur la photo, a vous de me dire si c'est ok pour l'ET
Comme les pneus sont a changer dessus, ça tombe bien j'en profiterai pour mettre une taille adaptée !
Pour la Golf, les photos arrivent bientot, j'attends d'avoir le temps justement !
Dernière édition par Agoria le Samedi 26 Décembre 2009, 00:37; édité 3 fois |
|
|
 |
Deep-Golfon
Golfiste apprenti

Département: 43
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 21:37 Sujet du message: |
|
|
Vivement les photos de la Golf !!!!
Très jolie ton E30 en petit PC. _________________ "Le Golfon toujours vaillant !" |
|
|
 |
vw.mat
Golfiste acharné

Département: 22
Pays: BZH
|
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Deep-Golfon a écrit: | Vivement les photos de la Golf !!!!
Très jolie ton E30 en petit PC. |
oui, mets nous des photos de la golf  |
|
|
 |
Agoria
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2009, 16:19 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai reçu mon portable et j'ai trouvé 2/3min, quelques photos toute fraîches (c'est le cas de le dire !).
Bon l'intérieur, un peu crade désolé. Vous remarquerez les tapis a bords bleus qui sont issus d'un MAGNIFIQUE set de housses de siege + volant marque "Type R", j'ai tellement aimé que j'ai voulu en faire profiter ma poubelle. J'ai laissé les tapis en attendant de les changer.
Comme vous pouvez le constater, j'ai un vide poches a la place de la ou vous avez vos autoradios... En bas dans la console on peut voir qu'un emplacemet d'autoradio a été bricolé, je compte m'en servir aussi ! Y'a pas des consoles du bas qui sont en vente et qui prennent les autoradios ? j'avais vu ça il me semble, mais je ne me rappelle plus le nom.
Le seul raffinement de l'auto, des panneaux de porte avant en cuir
calandre de GTI non ?
La portière arrière donne l'impression d'être cabossée mais ce n'est pas le cas !
 |
|
|
 |
Deep-Golfon
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2009, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Et bien elle a l'air très propre cette Golfinette !
A première vue y a pas "grand chose" à faire dessus pour la rendre clean.
Bonne continuation.....  |
|
|
 |
Agoria
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 19 Décembre 2009, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Deep-Golfon a écrit: | Et bien elle a l'air très propre cette Golfinette !
A première vue y a pas "grand chose" à faire dessus pour la rendre clean.
Bonne continuation.....  |
Merci !
Le plus embêtant pour moi c'est la couleur mat, vous pensez que y'a quelque chose a faire avec les cires et polish du marché ou c'est peine perdue ?
Mon délire ultime serait de la passer en pare chocs a liserets chromés...
Alors je passe une mini annonce, je cherche :
Une plage arrière d'origine
un logo VW arrière
Des panneaux de Porte cuir arrière
un compteur |
|
|
 |
Deep-Golfon
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 19 Décembre 2009, 22:50 Sujet du message: |
|
|
C'est sur qu'un lustrage la ferais briller, mais si fais ça à la main, prépare la citerne d'huile de coude !
Les PC liserais chromés sont vraiment classe sur une Golf comme la tienne, et si tu cherche de la pièce, alors la section petites annonces MK2 est faite pour toi. Il y a aussi les casses, ou les MK2 sont légions. |
|
|
 |
brian9595
Golfiste motivé

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Samedi 19 Décembre 2009, 23:04 Sujet du message: |
|
|
salut si tu cherche le cendrillier ,je l'ai dispo complet voila mp si intéressé _________________ trop belle mes vw
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90
si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol |
|
|
 |
Agoria
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 11:26 Sujet du message: |
|
|
MP  |
|
|
 |
Agoria
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 12:57 Sujet du message: |
|
|
Deep-Golfon a écrit: | C'est sur qu'un lustrage la ferais briller, mais si fais ça à la main, prépare la citerne d'huile de coude !
Les PC liserais chromés sont vraiment classe sur une Golf comme la tienne, et si tu cherche de la pièce, alors la section petites annonces MK2 est faite pour toi. Il y a aussi les casses, ou les MK2 sont légions. |
Ok intéressant, j'avais l'intention d'acheter une lustreuse en plus...
Quelqu'un pour confirmer ? Non pas que je te crois pas, mais vu l'investissement en temps que ça représente je veux être sur du résultat... (l'idéal serait qu'elle n'ai rien a envier a une noire métalisée).
Autre question, que faire avec la pluie ? ça laissera des traces ? combien de temps je peux espérer que le résultat reste brillant sachant qu'elle dort dehors ? |
|
|
 |
brian9595
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 13:16 Sujet du message: |
|
|
a s'avoir que a force de lustré une voiture ça la rend mat et pour répondre a plusieur de tes question tu a bien une calandre de gti ce modèle se fait rare surtout avec un sigle chrome et surtout jai vu que ce n'ai pas la bonne console ,ta golf serais sympa avec des pc liseret rouge voila bye l'ami |
|
|
 |
Agoria
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 13:26 Sujet du message: |
|
|
brian9595 a écrit: | a s'avoir que a force de lustré une voiture ça la rend mat et pour répondre a plusieur de tes question tu a bien une calandre de gti ce modèle se fait rare surtout avec un sigle chrome et surtout jai vu que ce n'ai pas la bonne console ,ta golf serais sympa avec des pc liseret rouge voila bye l'ami |
Merci pour ta réponse, mais qu'est ce que tu veux dire par "pas la bonne console" ?
Je suis une quiche en Golf désolé...
Pour le liseret t'as raison, soit je passe tout en liserets rouge, soit je mets les PC chromés avec une autre calandre... |
|
|
 |
brian9595
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 13:35 Sujet du message: |
|
|
la console c'est la ou il avait mi l'autoradio sur ta golf normalment c'est une console plate ,la je cherche des photos pour te montré |
|
|
 |
Agoria
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009, 15:51 Sujet du message: |
|
|
je vais peut etre chopper des feux noirs Treser avec la bande en plastique qui vient au millieu, vous pensez que ça pourrait le faire ?
Comme la voiture est deja noire je sais pas ! |
|
|
 |
Agoria
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 01:04 Sujet du message: |
|
|
Alors je vous explique, a coté de chez moi y'a une drole de G2 bien propre, c'est une Rabbit (perso je connaissais pas sur G2 !), elle a un liseret rouge qui entoure toute la caisse !
J'espere qu'un jour elle sera mienne, je la trouve tres sympa...
Alors les photos sont de ce soir, car elle bouge souvent et ca faisait longtemps que je l'avais pas vue, promis si je la vois de jour je ferai d'autres photos...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|