Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2 GTI 16S ] Problème Moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1011
Ville: Chantilly
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 19:49    Sujet du message: [golf2 GTI 16S ] Problème Moteur Répondre en citant

Alors depuis quelque temps du jour au lendemain, j'ai eu des problèmes avec mon KR :

J'ai changer : Filtre a essence pensant que c'était ca mais idem !

Elle ne tourne pas comme il faut, demarre difficilement, au bout du 2eme coup de cléf, broute au ralentit ( le ralentit est presque a caler ) comme si elle tournait sur 2 cylindre.

Je voudrais savoir d'ou ca pouvait provenir ! ( j'ai un penchant pour la pompe a essence sous la caisse ) mais pas sure et pas d"occas pour essayer !

J'atten vos avis moi je bloque...

_________________
mk2 Gti 16s Editon One

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=31970

mk1 Gti Rabbit

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137376
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1011
Ville: Chantilly
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Personne... Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

maxGTI16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 682
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ta pompe dans le réservoir et écoute la pompe sous la caisse quand la voiture tourne pour voir si elle et pas trop bruyante, tu peu regarder tes bougie et ton allumeur aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1011
Ville: Chantilly
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

maxGTI16s a écrit:
regarde ta pompe dans le réservoir et écoute la pompe sous la caisse quand la voiture tourne pour voir si elle et pas trop bruyante, tu peu regarder tes bougie et ton allumeur aussi


La Pompe fait tt le temps du bruit en roulant c Normal ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

maxGTI16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 682
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

des que le moteur et en marche la pompe tourne mais sa doit pas vraiment s'entendre!! il faut que tu controle la pression de ton circuit d'essence
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1011
Ville: Chantilly
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

maxGTI16s a écrit:
des que le moteur et en marche la pompe tourne mais sa doit pas vraiment s'entendre!! il faut que tu controle la pression de ton circuit d'essence


Oui mais comment ? Un Mano ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1011
Ville: Chantilly
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Up..

Et si Quelqu'un aurait la Ref : de la pompe a essence sous la caisse pour mon Edition One ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bart57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 118
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu arrive à prendre des tours ou elle veut rien savoir?
_________________
http://tgt99.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1011
Ville: Chantilly
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

bart57 a écrit:
Tu arrive à prendre des tours ou elle veut rien savoir?


Oui Oui elle prend bien les tours, apres plusieurs avis ce viendrai pe etre du Kjetronic, elle tourne trop pauvre ! Donc je vais essayer de la faire regler d'ici peu !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bart57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 118
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Possible fait contrôler ton co mais je pense pas que ce soit la pompe à essence car sinon elle n'accélérai pas correctement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1011
Ville: Chantilly
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

bart57 a écrit:
Possible fait contrôler ton co mais je pense pas que ce soit la pompe à essence car sinon elle n'accélérai pas correctement.


Si elle accélere bien, sans tourner vraiment nikel nikel mais des que je décelere elle broute et presque a caler au ralentit... donc moi aussi je pense pas que la Pompe a essence soit en défault sinon ca serai l'inverse !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome