Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[57] rencontre vw
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rendez-vous divers (tuning, rallyes...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 13:56    Sujet du message: [57] rencontre vw Répondre en citant

une rencontre vient juste d etre organiser ce dimanche 3 mai sur le parking du leclerc a maiziere les metz le rendez vous es prevu a partir de 14h30 pour l instanct une disaine de vehicule son prevu alors que ca fait que 1 heure que ca a ete lancer!

cette rencontre n es pas la pour concurencer la rencontre du 24 mai bien au contraire elle a ete organiser en plus (par quelqun d autre)

donc voila quand j ai plus d info je vous tiendrai au courant!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

même jour, même lieu, même heure??? j'ai lancé un concept? Laughing
Si j'ai le repas qui dure pas je passerai peut être! Wink

_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

vw57440 a écrit:
même jour, même lieu, même heure??? j'ai lancé un concept? Laughing
Si j'ai le repas qui dure pas je passerai peut être! Wink



pas de prob !!

oui meme concept mais pas meme organisateur!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DarKMooN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 24
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

flexg60 a écrit:
vw57440 a écrit:
même jour, même lieu, même heure??? j'ai lancé un concept? Laughing
Si j'ai le repas qui dure pas je passerai peut être! Wink



pas de prob !!

oui meme concept mais pas meme organisateur!!


Un concept peu etre pas mais ta concrétisé kelkechose ke beaucoup de gens avant toi voulaient faire sans jamais l'avoir fait. En plus ta choisi le bon jour (les dimanches) une bonne heure vers 14-15H et un tres bon endroit qui est un peu a mi chemin pour tout le monde donc c cool...bref j'arrete les compliments sinon tu pourras pu grimper dans le coco pour dimanche Wink

Donc voila, comme la dit Flex (merci au passage), ca m'a pris sur un coup de tete de faire se rencard dimanche, n'ayant pas envi d'attendre le 24... Big grin Bien sur nous serons aussi la le 24 Cool

Donc je confirme tous ce kil a dit, rencard CE DIMANCHE 3 MAI A PARTIR DE 14H par contre pas 14H30, sur le PARKING du LECLERC a MAIZIERES LES METZ (c'est au bord de l'A31)

Pour l'instant m'ont confirmé leur venue:
Alex ---> Corrado VR6
Bruno ---> Golf 3 VR6
Laurent ---> Golf 3 VR6 (si ca femme vient avec, elle prendra peu etre aussi sa Golf 3 GTI)
FlexG60 ---> Corrado G60
Moi ---> Golf 3 TDI
Enrico ---> Golf 3 1l6

Donc voila si ca vous intéresse, rajoutez vous sur la liste et a dimanche Party

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

dans la mesure où je suis à un mariage la veille et que ma Golf est crade je pense pas être là... Shame

mais le 24 présent Loser

_________________
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DarKMooN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 24
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

MartinG3PF a écrit:
dans la mesure où je suis à un mariage la veille et que ma Golf est crade je pense pas être là... Shame

mais le 24 présent Loser


Pour la saleté, c'est pas un problème vu le temps en ce moment, tu n'auras pas la voiture la plus crade tinkiet Wink. Après c'est clair qu'avec un mariage c'est tendu donc si tu vas pas te coucher trop tard, pense que nous on y sera et que tu seras le bienvenu, même plus tard Wink
ET au pire, ba au 24 Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

si je vais pas me coucher trop tard Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

nan bah je vais voir pour la fin d'aprem si je suis pas en trop mauvais état Angel et si j'ai le temps de filer un coup sur ma titine quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DarKMooN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 24
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

MartinG3PF a écrit:
si je vais pas me coucher trop tard Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Et trop bourré Dazed
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais surtout qu'on fait du covoiturage pour monter au Lux (le mariage est là bas)
et pour une fois c'est pas moi qui conduit Big grin
donc voilà...mais j'essaierai de passer quand même on sait jamais des fois que les cris des oiseaux en plein aprem m'empêchent de dormir Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DarKMooN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 24
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu comatra dans la bagnole pour le retour, ils ont qua te jetter sur le parking du Leclerc Applause
Dis moi ou t'habites a Montigny, j'y habite aussi, tu sera pas réveillé par les oiseaux mais par le son des VR Soldier Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

DarKMooN a écrit:
Quand tu comatra dans la bagnole pour le retour, ils ont qua te jetter sur le parking du Leclerc Applause
Dis moi ou t'habites a Montigny, j'y habite aussi, tu sera pas réveillé par les oiseaux mais par le son des VR Soldier Rolling on the floor


nan nan j'habite une rue encore très calme et celui qui fait le plus de bruit c'est moi!!!...sauf quand il y a des zouves qui tirent les rapports comme des ours rue du canal...là je les entends Big grin donc voilà je suis ds le coin du canal

et toi t'es d'où?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DarKMooN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 24
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Des Vacons pres du LEP... et toi c'est aux friches?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

ouais les friches...là où il y a que des travaux et où il faut réfléchir à 2 fois par où passer Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

te plein pas tu va avoir un beau quartier! et puis souvient toi ou y avai les dos d ane rue du canal!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Vendredi 01 Mai 2009, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

flexg60 a écrit:
te plein pas tu va avoir un beau quartier! et puis souvient toi ou y avai les dos d ane rue du canal!!


je me souviens plus de trop... je sais qu'il y en avait un près du grand virage mais après...j'avais pas la Golf à ce moment là (je crois que j'avais même pas le permis Big grin )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rendez-vous divers (tuning, rallyes...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome