Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Mon ex TD...juste en souvenir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VAGaet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 450
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 19:28    Sujet du message: [Golf 2] Mon ex TD...juste en souvenir... Répondre en citant

Voilà, ayant retrouvé les photos de ma TD récemment, j'ai décidé de la présenter, même si je ne l'ai plus, mais je suis nostalgique lol

Ce fût ma première auto et je l'ai adorée et chérie pendant 4 ans! Elle m'a vraiment procuré un max de plaisir pour mes début, ça avait bon être un vieux diesel ayant passé les 200mkms, elle allait très bien et surtout tenait le bitume Applause mdrrr
J'ai quand même eu la culasse félée après 2ans (moi bourrer dans le moteur comme un assassin?pas du tout Angel , on mettra ça sur le compte de l'absence de compte tours mdrrrr)
Sinon à part ça, elle m'a jamais laissé en rade sur le bord de la route Big grin

Assez djauzé...voici la tant regrettée...

Modèle : Golf mk2
Type : 1.6 TD 70ch
Année : 1990
Kilométrage : 264.000kms à l'achat -> 307.000kms à son départ
Photos :

Son premier jour chez moi...

Image
Image
Image

La période un peu tiuuuuning (surtout de l'arrière) mdrrrr, mais ca va encore je trouve, j'ai déjà vu bien plus massacrant!!!

Image
Image
Image
Image

Mode hiver et by evening... (et surtout qualité GSM pourri)

Image
Image
Image

Et la plus longue période de sa vie, elle était comme ca...

Image
Image
Image
Image

Là voilà accompagnée de plusieurs autres soeurs (dont celle de mon "frère", la TD intercooler rouge avec avant jetta)

Image
Image
Image
Image

Puis elle est partie dans cet état...

Image
Image
Image
Image

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome