Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] quelques soucis électroniques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jey1310
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 17
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2009, 20:25    Sujet du message: [Golf 4] quelques soucis électroniques... Répondre en citant

salut les golfistes !

je viens d'échanger ma vr6 contre une golf 4 confort. et je trouve certaine choses un peu bizarre j'aimerais savoir ce que vous en pensez :

tout d'abord au niveau de la fermeture centralisée : avec la télécommande, quand j'ouvre la voiture, les clignos s'allument, mais pas quand je la ferme, c'est normal ? ensuite avec la télécommande impossible d'ouvrir ou de fermer les 4 vitres, alors qu'en mettant la clé dans la serrure, ca fonctionne. normal ?
après, de l'extérieur toute les portes se verrouillent déverouillent correctement, mais en utilisant le bouton qu'il y a à l'intérieur, quand je veux fermer les portes à clef, la porte arrière droite se ferme et se réouvre instantanément (les autres restent correctement fermée), et je comprend pas pourquoi...

et ensuite un léger soucis au niveau du bouton de la vitre conducteur : quand je veux utiliser la première position du bouton pour descendre juste un peu la vitre, et ben elle remonte... je ne peux la descendre qu'à l'impulsionnelle en fait...

voilà, et je sais que je suis pas sur le bon forum mais savez vous tout les combien on doit changer une courroie de distri sur un 1.6 ?

merci d'avance les gars, j'arrive pas à trouver quoique ce soit sur le net concernant mes soucis, vous m'aideriez beaucoup en me répondant !
bonne route !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jey1310
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 17
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

up ! personne pour m'aider ?? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david69009
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 113
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,je vais essayer de répondre a tes questions:

1-avec la télécommande, quand j'ouvre la voiture, les clignos s'allument, mais pas quand je la ferme, c'est normal ?
C'est une option que tu doit activer via VAG-COM.

2-ensuite avec la télécommande impossible d'ouvrir ou de fermer les 4 vitres, alors qu'en mettant la clé dans la serrure, ca fonctionne. normal ?
C'est une option que tu doit activer via VDS-PRO.

3-après, de l'extérieur toute les portes se verrouillent déverouillent correctement, mais en utilisant le bouton qu'il y a à l'intérieur, quand je veux fermer les portes à clef, la porte arrière droite se ferme et se réouvre instantanément (les autres restent correctement fermée), et je comprend pas pourquoi...
Panne courante et connu,le modèle de la porte concernée as des microswitch qui ont lachés( soudure),deux solutions s'offre à toi,soit changer le module soit l'ouvrir et ressouder les contact ( micro ).

4-et ensuite un léger soucis au niveau du bouton de la vitre conducteur : quand je veux utiliser la première position du bouton pour descendre juste un peu la vitre, et ben elle remonte... je ne peux la descendre qu'à l'impulsionnelle en fait...
Là sans en être certains je pense à un défaut sur le calculateur,voir avec VAG-COM,reset et voir si ça continu.

5-voilà, et je sais que je suis pas sur le bon forum mais savez vous tout les combien on doit changer une courroie de distri sur un 1.6 ?
Pour la distrib,sans avoir la revue technique sous les yeux,je dirais que 80000kms pour être tranquille et ne prendre aucun risque.

En esperant que ça t'aidera un peu.

_________________
Golf 1 Turbo D 81
Golf 4 GTI 98
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jey1310
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 17
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

et ben merci beaucoup, je vais essayer de me renseigner concernant les soudures à refaire pour le faire moi même.
et puis vu comme c'est le bordel pour prendre rdv chez vag toulouse, je vais commander un cable sur ebay et installer vag-com sur mon pc, ca sera plus simple je pense...

merci encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome