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[Golf 2 16s] probleme circuit de LDR

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Gino16s
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MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 16:18    Sujet du message: [Golf 2 16s] probleme circuit de LDR Répondre en citant

Bonjours a tous ca fait un moment que je ne suis plus passé sur le forum car plusieur probleme.

Je n'avais plus fait tourné ma golf depuis un bon 4mois car plus de durite de radiateur superieur car j'ai du la prendre pour une autre golf et donc enfin j'en ai racheté une monté je rempli de Liquie de refroidisement et la elle démare au quart de tour Laughing mais apres 5min je vais voir le moteur et sa coule au bouchon du vase d'expansion on dirait trop de pression pourtant la ° d'eau reste bonne merci de votre aide.
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teuill2
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MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut j ai exactement le meme probleme sur une GL
du jour au lendemain trop de pression une fois le moteur coupe
tant que le moteur tourne pas de soucis par contre une fois eteind sa pisse du vase affreux

et j arrive pas a trouver le prob
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magnumxr85
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MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

la purje a été bien faite ??
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magnumxr85
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MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

la purje a été bien faite ??
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Gino16s
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MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi meme moteur tournant ca le fait et une fois que je coupe je doit laissé refroidire sinon sa n'arette pas
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veve83
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MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

ba en faite ton bouchon est prevu pour laisser passe le LR si il y a tros de pression(pour eviter de peter le radiateur ou autre)
donc si il est faible il laisse passer le lr a une pression qui ne dervrait pas
(un moteur chauffe aprés etre areté la temps d'eau et huile monte aprés l'arret car il n'y a plus de circulation des liquides donc forcement la pression augmente aussi )
c'est peut etre sa ton problem Wink
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jeromeg
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MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

slt jai le meme soucis depuis hier ça fuit au niveau du raccord de la sonde.......moi je pense que c est tout simplement le joint qui est hs ....... Wink ça m ettais deja arrivé avec l ancien ........
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golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
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Gino16s
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MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Slt je pense avoir toruvé de ou provenait mon probleme surement le thermostat qui etait grippé car vehicule plus demaré depuis longtemps et plus trop de LDR donc il a du etre grippé.
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