Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rom12741
Nouveau Golfiste

Département: 27
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 16 Avril 2009, 18:25 Sujet du message: [golf2] pb sur bv |
|
|
bonjour jai un probleme sur ma bv c'est un moteur jr avec sa bv.hier matin la voiture roulait nikel puis hier midi les vitesses commencaient a ne plus vouloir passer.et hier apres midi plus de vitesses du tout et un bruit horrible je pencherai pour la butée qui est foutue mais je ne connait le systeme pourrai-je avoir un petit avis sil vous plait.je vous remercie davance |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 16 Avril 2009, 20:18 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que l'embrayage présentait des signes de fatigue ? la butée est peut etre passée à travers |
|
|
 |
mk2 match 16
Golfiste expérimenté

Département: 71
|
Posté le: Jeudi 16 Avril 2009, 20:40 Sujet du message: |
|
|
commence par nous dire qu'elle modele de golf et surtout sa motorisations car entre chaque moteur les embrayage fonctionne differament  |
|
|
 |
rom12741
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 16 Avril 2009, 20:44 Sujet du message: |
|
|
c un moteur jr 1.6TD |
|
|
 |
rom12741
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 16 Avril 2009, 20:45 Sujet du message: |
|
|
non l'embrayage collait bien juska ce pb |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
|
Posté le: Jeudi 16 Avril 2009, 22:29 Sujet du message: |
|
|
les vitesse passe bien a la volée t'inquiète pas
j'avais mon embrayayge qui était HS et un trou dans une coupelle je sais plus comment sa s'apelle |
|
|
 |
mk2 match 16
Golfiste expérimenté

Département: 71
|
Posté le: Jeudi 16 Avril 2009, 22:35 Sujet du message: |
|
|
a mon avis si tu n'a pas perdu ton huile de boite verifie quand meme et la ce serait tres grave pour celle ci !
tu est a mon avis bon pour demonter ta boite et voir sa de plus clair , mais moi je pencherais bien pour un embrayage !! |
|
|
 |
rom12741
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 20 Avril 2009, 22:10 Sujet du message: |
|
|
bon resultat pas beaucoup d'huile dans la bv je vais faire une bonne vidange et je verai si jamais elle ne fait plus de bruit.vu que je l'avait pas laisser tourner trop longtemps quand elle a commencer a faire du bruit je pense avec un peut d'espoir que ca va repartir pour un tour. |
|
|
 |
G1 FOREVER
Golfiste apprenti

Département: 64
|
Posté le: Lundi 20 Avril 2009, 22:34 Sujet du message: |
|
|
verifie tes tringles quelle n'aient pas de jeux et ton cable qu'il n'ai pas de point dur!la butée ne peut pas passer a travers le mecanisme car c'est pas un montage classique,comme la plupart de voiture!mais en bout de bv tu doit avoir un cache vert!sort le et regarde si la piece en forme de 9 n'est pas foutu!si c'est le cas,ben faut la remplacer!en casse cela ce trouve facilement!!sinon vw!!  _________________ http://golfistedu64.skyrock.com/ http://vwshowfontet2009.skyrock.com/
das auto. |
|
|
 |
rom12741
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 21 Avril 2009, 20:36 Sujet du message: |
|
|
bon bilan de l'histoire j'ai vidanger la bv jai remis de lhuile neuve jai demarrer et pu de bruit a lhorizon jai fait 40km et sa remarche impecable.en efet le cache vert en bout de bv est poreux d'ou mon serieu manque d'huile mais vu ke jai encore mon ancien moteur et sa bv jvais reprendre le cache qui est en plastique et sa ne fuira plus.merci a tous pour votre aide et conseils |
|
|
 |
G1 FOREVER
Golfiste apprenti

Département: 64
|
Posté le: Mardi 21 Avril 2009, 21:56 Sujet du message: |
|
|
rom12741 a écrit: | bon bilan de l'histoire j'ai vidanger la bv jai remis de lhuile neuve jai demarrer et pu de bruit a lhorizon jai fait 40km et sa remarche impecable.en efet le cache vert en bout de bv est poreux d'ou mon serieu manque d'huile mais vu ke jai encore mon ancien moteur et sa bv jvais reprendre le cache qui est en plastique et sa ne fuira plus.merci a tous pour votre aide et conseils |
petit conseil,met de la pate a joint quand tu change le cache et retire le,le plus delicatemnt possible! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|