Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] cote origine vilo kr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vwfana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 18:31    Sujet du message: [golf 2] cote origine vilo kr Répondre en citant

Suite a la refection complete de mon bloc kr je souhaite connaitre les cotes origines du vilo pour savoir si le mien a été retouché ou pas afin de commander les coussinets de vilo et bielle adequat

Dernière édition par vwfana le Lundi 20 Avril 2009, 21:48; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent-flat4-55
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

regarde au dos des vieux coussinets s'il y a écris STD, ou 025 , 050 , 075...

Ils sont toujours gravé en géneral.

si tu ne voi rien je pourai toujour regarder au boulo les côtes.

1996 MKIII tdi 110 >AV
1994 MKIII gti 16v
1980 MKI GTI petit feux
1979 MKI GLD >AV
1964 Notchback >AV
1961 Cox Deluxe
1959 Karmann "the Zombie"
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 64

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

voila chef!je pense que tu trouvera ton bonheur!!! Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin
diametre pour les manettons :
cote origine :47,8mm
cote 1er rep :47,55mm
cote 2eime rep :47,30mm
cote 3eime rep :47,05mm
diametre pour les tourillons :
cote origine : 54mm
cote 1ere rep : 53,75mm
cote 2eime rep: 53,50mm
cote 3eime rep: 53,25mm
tolerences commune : -0,022 ;-0,042mm
jeu axial 0,07 a 0,17mm(maxi :0,25)
jeu radial:0,03 a 0,08mm (maxi:0,17)

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

veve83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 83

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut
il faut prendre les cote du vilo pour voir si il est pas abime
mais le mieux c'est de le faire rectifier surtout si tu refait tout ton moulin Applause
sa m'a couter 170e avec les coussinets de bielle de ligne et lateral
c'est pas si chere pour etre trankil Wink

vwfana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a que des references ecrites :
- coussinets de bielle : 2625 12-89
- coussinets de vilo : 8487 09-89 026591B
- demi lune : 1874 056105635B 01-90
2577 056105637B 01-90
Avec ca je ne suis pas aidé !

En tout cas merci pour vos reponses ca va me permettre d'avancer

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

veve83 a écrit:
salut
il faut prendre les cote du vilo pour voir si il est pas abime
mais le mieux c'est de le faire rectifier surtout si tu refait tout ton moulin Applause
sa m'a couter 170e avec les coussinets de bielle de ligne et lateral
c'est pas si chere pour etre trankil Wink

en fonction de tes cotes prend les coussinets qui se rapproche le plus des tiens!chez vw ce n'est pas excessif hors mis les coussinets de vilo!tu n'est pas obliger de faire rectifier ton vilo mais si il y'a beaucoup il vaut mieu,et dans ce cas ben te fatigue pas avec les cotes le gars qui vas te rectifier tout ca devrais te donné les coussinets qui faut!puis tu peut aussi amener le volant moteur et bielle et vilo pour les mettre au poids!environ 150euros!!tu auras un bas bloc nikel apres!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

vwfana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

mon vilo est nikel mais je prefere tout changer. Je suis aller chez vw et on m'a annoncé 400 € environ pour les coussinet de vilo,de bielles et la segmentation.

bryan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 33

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

ce genre de pièce peux s'acheter tranquillement hors du reseau, y'a pas 36 fabricants Wink si tu tombes sur du Mahle par exemple, ca roule

Pour répondre, utilisez le bouton "citer" au lieu de "répondre"
merci

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

je fais la meme choze que toi!je mixe les commande entre vw et mecatechnic!cela reviens moins cher!car chez vw un segment 70e alors que meca y en a pour 79e le tout!!!apres c'est mon choix!lsi jamais tu as besoin d'autres cotes pour le kr n'hesite pas a prendre mon msn ou en MP car j'ai la revu!je me connecte quasiment tout les soir donc voila!

vwfana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi c'est super sympa de ta part

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ben de rien!on est la pour s'entraider pas pour se tiré dans les pattes!perso j'attens une reponse pour mon tuto depuis 15jours presque!et ca urge!alors bon!meme en gueulant c'est pareil!l'entraide n'est pas toujours presente et ne fais pas forcement parti de l'education de certains,mais moi je suis quelqu'un qui rend beaucoup de service quand je peux le faire!voila bref,j'arrete car je vais pourrir ton tuto a force!!! Big grin Big grin Tongue Tongue Tongue

bryan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 33

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

G1 FOREVER a écrit:
ben de rien!on est la pour s'entraider pas pour se tiré dans les pattes!perso j'attens une reponse pour mon tuto depuis 15jours presque!et ca urge!alors bon!meme en gueulant c'est pareil!l'entraide n'est pas toujours presente et ne fais pas forcement parti de l'education de certains,mais moi je suis quelqu'un qui rend beaucoup de service quand je peux le faire!voila bref,j'arrete car je vais pourrir ton tuto a force!!! Big grin Big grin Tongue Tongue Tongue

le "merci" n'etait pas forcement pour toi. nan je déconne c'est ironique, je t'ai aportais une petite aide sr ton post si tu veux Wink

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok ben merci bien!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: