Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
texdu80
Golfiste acharné

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 26 Avril 2009, 15:57 Sujet du message: [golf 3] clim |
|
|
salut a tous comment on decharge la clim sur mon vr6 de 1993 car je doi enlevé le radiateur |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 26 Avril 2009, 18:57 Sujet du message: |
|
|
si tu veux le faire dans les regles,tu es cense recuperer le gaz avec une pompe et une bouteille de recuperation!donc comme tu ne dois pas avoir ca sous la main,tu dois aller dans un garage qui le fera!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
texdu80
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 26 Avril 2009, 19:15 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | si tu veux le faire dans les regles,tu es cense recuperer le gaz avec une pompe et une bouteille de recuperation!donc comme tu ne dois pas avoir ca sous la main,tu dois aller dans un garage qui le fera!  |
moi jutilise jamais la clim je veu le video pour changé mon radiateur de voiture |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
|
|
 |
texdu80
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 27 Avril 2009, 16:47 Sujet du message: |
|
|
yangra a écrit: | Pour changer le radiateur d'eau moteur, t'as pas besoin de vider le circuit de clim. Vérifie! |
je suis obligé de virez le radiateur de clim car il et devant le radiateur normal |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|