Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ed.roth
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 7
Ville: cardiff
Département: 00
Pays: UK
|
Posté le: Mardi 21 Avril 2009, 15:09 Sujet du message: [golf 2] desamorcage pompe a essence |
|
|
coucou a tous,
Des soucis encore des soucis avec ma golf syncro 1988, equipee du 1800cc injection K-jetronic.
Il y a quelques semaines, j'ai eu des rater a l'allumage en roulant, jusqu'a caler completement sans pouvoir redemarrer. La pompe a essence principale etant assez bruyante.
Donc demontage de cette pompe, vidange du reservoir d'essence, nettoyage, test... les 2 pompes (celle du reservoir et celle sous le chassis) tourne bien.
Remontage, essence fraiche et nouveau filtre et tous fonctionne, pompe un peu bruyante mais pas trop inquietant.
2 jours apres, impossible de demarer, enfin demarage pendant 2/3 secondes et ca coupe.
En ouvrant au niveau de la sortie de la pompe et a la sortie du filtre a essence la pression etait pourtant bien la.
Donc resserage de ces durites, aucunes fuite, et la miracle ca redemarre nikel, la pompe ce reamorce bien, et fait plus de bruit.
Tous ca pour en revenir au meme point : hier demarage nikel, mais pompe bruyante, et apres quelques essais comme avant, ca tourne 3 secondes et ca coupe.
Qu'en pensez vous?
J'ai refait la meme manip, ouvrir le circuit sous pression pour tenter de vider l'air mais ca n'a rien changer.
Je me demande meme si au contraire il n'y aurai pas trop de pression.
- pompe HS?
- prise d'air dans le circuit?
- regulateur de pression HS?
Toutes sugestions bienvenue!
merci
A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
podz
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Mardi 21 Avril 2009, 20:08 Sujet du message: |
|
|
a mon avis tu as une prise d'air sur le circuit.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ed.roth
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 7
Ville: cardiff
Département: 00
Pays: UK
|
Posté le: Jeudi 23 Avril 2009, 14:37 Sujet du message: |
|
|
salut,
merci pour ta reponse, j'ai trouver quelques post sur le forum parlant de ca aussi.
Hier j'ai fait le test avec la sortie pompe principale directement relier a la durite d'essence (donc pas d'accu et pas de filtre), ben y'avais meme pas d'essence qui arrivait, verdict pompe de reservoir HS.
Je re test ce soir avec la neuve... on verra ce que ca donne |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|