Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] MK2 GTI 16S (vendu)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aurgill
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 368
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006, 11:55    Sujet du message: [Golf 2] MK2 GTI 16S (vendu) Répondre en citant

je dois dire que je suis vraiment tres surpris par se "bolide" datant deja de 15 ans mais qui est mythique et surtout indemodable.... j'ai eu pas mal de voiture puissante (205GTI, 306 16S, CLIO WILLIAMS) mais celle là est vraiment surprenante coté motorisation, le proprietaire davant a monter une boite courte, sinon elle est toute d'origine et elle monte(temoin a l'appui) a 221 KM/H, la boite courte me permet de monter tout les rapports a fond en un temp reccord, la 5° ne sert pratiquement a rien, juste a economiser qlq litre d'essence laugh thinking ,etant donner que je pousse la 4° a 216 KM/H.....
coté esthetique, je trouve (et c pas parce que j'en ai une!!!) que la 2 GTI 16S est la plus belle de toutes les generation golf,elle na jamais ete refaite, aucune retouche peinture ni rien d'autre... donc g pour but de changer les jantes, de faire une peinture complete d'origine avec les parts chocs, passage de roue et bas de caisse couleur caisse sans aucune delimitation.... ken pensez vous?j'attend plein de conseil merci.....
golfistement....
merci a golfopierrot pour m'avoir expliquer comment mettre les fotos Wink
Image

Image

en fait se qui me plairait vraiment sa serai de trouver les meme jantes que sur la photo ci dessous, celle que j'ai fini mal ma golfette....nan?

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par aurgill le Jeudi 22 Février 2007, 11:41; édité 40 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut elle a l'air bien entretenue cette 16s :love:
tu pourais nous mettre plus de photos de ta titine ? happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mickael61
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 306
Ville: Dancé
Département: 61
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Sympa ta Golf. J'ai vu que tu voulais repeindre tes plastiques couleurs caisse. Perso je trouve pas ça top parce que tu va lui retiré de son charme. Les Golf toutes peintes, c'est bien en Golf 4.

Pour tes jantes celles que tu nous montre sur la photo sont des BBS RM. Elles sont montées d'origine sur les Edition One. Celles-ci sont de plus élargies. Celle de gauche possède des voiles de 2" et celle de droite est en 1,5".

Pour les 216 en fond de 4 par contre je trouve sa louche thinking Mais je vois qu'apparemment tu es équipé du Digifiz...Es-tu sure qu'il fonctionne correctement?

_________________
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

henrion
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 627
Ville: Arlon beach
Département: 00
Pays: South/East Belgium

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

216 en 4 smoke smoke smoke

jamais avec une 16s c'est à peu près la même boite que la 8s sauf la 5ème donc tu dois plafonner maximum à 160/170 suivant ta prèpa...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

jolie acquisition...
bravo
prends bien soin d'elle!!!

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1120
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut joli Zing :love: petit conseil fai une bonne peinture regarde bien les endroits ou les Mk2 son sensible, et surtout laisse tes pare choc origine ne peint pas le haut c'est trop domage, happy

C'est mon avis après tu est libre..

Pour les jantes c'est de la BBS RS ou RM en 15 ou 16 là pour en trouver en 16 good luck en 15 yes mais 16 smoke surtout le prix


Bonne continuation happy

_________________
G60.. un jour G60 toujours........

Golf 5 TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludwig
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 140
Ville: Guilleville
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

euh excuse moi, mais d'après ta description tu n'a pas une boite courte, mais une boite longue étant donné que tu pousse la 4eme a 216km/h

après peut etre que ton compteur déconne je sais pas.

pour vérifier il faudra que tu regarde la réf de la boite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurgill
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 368
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006, 22:12    Sujet du message: Mon MK2 Répondre en citant

ouai le digifiz fonctionne tres bien a part qlq faux contact mais c tres rare, je l'ai monter la semaine derniere a fond et je suis sur de la vitesse car g t ac un pote qui a la 206 RC( grosse daube!!!! happy ) derriere moi et lui etais a 215 a fond.... pour la boite c l'ancien proprio qui ma dis qu'il y avait une boite courte, apres je suis pas super bien calé coté mecanique, je suis patissier moi!!!! lol....
pour la carrosserie je c po trop, c vrai que sa fais son charme mais j'aime bien redonner une jeunesse au voiture tout en mettant ma trace perso mais sobre.... merci pour les conseils en tout k, les autres (conseils) sont les bienvenues....
de nouvel foto a venir,quand evolution il y aura....
a suivre.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurgill
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 368
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006, 14:04    Sujet du message: MK2 GTI 16S Répondre en citant

A 160/170 avec une GTI 16S je crois pas nan laugh laugh on parle de la meme voiture? c pas une ferrari mais qen meme!!! les GTI 16S monte plus que sa qen meme..... knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006, 14:25    Sujet du message: Re: MK2 GTI 16S Répondre en citant

aurgill a écrit:
A 160/170 avec une GTI 16S je crois pas nan laugh laugh on parle de la meme voiture? c pas une ferrari mais qen meme!!! les GTI 16S monte plus que sa qen meme..... knockedout

avec ma 16s (PL et pas KR) je fais du 210 vu la taille mimi de l'admission
sinon les KR font du 220 sans aucune modif, par la suite, à voir!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

henrion
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 627
Ville: Arlon beach
Département: 00
Pays: South/East Belgium

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006, 14:27    Sujet du message: Re: MK2 GTI 16S Répondre en citant

aurgill a écrit:
A 160/170 avec une GTI 16S je crois pas nan laugh laugh on parle de la meme voiture? c pas une ferrari mais qen meme!!! les GTI 16S monte plus que sa qen meme..... knockedout


en tout cas si tu as comme tu dis une boite courte même en 5 tu plafonnes à 200 grand max alors en 4 à 215 smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut
c'etais juste pour donner mon avis sur la peinture ,laisse la comme elle est je trouve ça pas beau ça vas la denaturer mais bon c'est juste une opignon.et pour la vitesse 210,215,c'est trop les gars faites gaffe a pas vous faire mal. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ludwig
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 140
Ville: Guilleville
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

ba pour savoir si tu a une boite courte ou longue( a mon avis c'est longue) il suffit que tu nous donne la réf
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mickael61
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 306
Ville: Dancé
Département: 61
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

216 en 4ème avec une boite courte, il ya là une incohérence. Dans le meilleur des cas tu aurais plutot une boite longue et même comme ça je vois pas ça possible. Après peut-être que ton moteur est préparé...Si à côté un 206 RC est une daube je me demande ce qui dors sous ton capot, mais ce n'est probablement pas un Kr traditionnel et d'origine.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

larry
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 243
Ville: villeurbanne
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut aurgill bien belle voiture que tu as la drum bienvenue ici en tout cas et a bientot dans la région happy
_________________
une vw un jour c'est parti pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome