Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] MK2 GTI 16S (vendu)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dimmk2
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 543
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: Fr

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

knockedout knockedout knockedout
5 pages de bonheur et Shocked Silenced
Dur...!!!
Tu pourrais pas trouver un plus petit moteur en attendant... t'a deux 16 pour en refaire un et peut etre que quelqu'un aurait un petit 1.3 l trois qui sert pas ... (prêté ou vraiment pas cher)
Je suis un peu comme tout le monde Rolling Eyes , si tu pouvais trouver une solution la moins couteuse et la plus rapide possible tu pourrais garder ta titine sans t'encombré d'une autre bagnole...
Et sans vouloir te diriger fais pas la connerie de la foutre a la casse Shame . On en fait plus des commes ça...

Vraiment dur ...! Neutral

_________________
Un chagrin d'Amour... C'est comme une Golf GTI qu'aurait plus qu'une vitesse...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006, 23:17    Sujet du message: Re: a la casse!!!! Répondre en citant

aurgill a écrit:
ba du coup n'ayant pas les moyens de la faire reparer et puisque personne ne la veux, je met ma golfette a la casse, faute de temps,d'argent et surtout de place..... cry2 cry2 cry2


OH SI TU JETTES, CA C'EST FESSEE ASSUREE !! D'OU ON JETTE UN GOLF 16s A LA CASSE !!
Moi aussi j'ai du mal en ce moment mais je la lacherai pas !! moi aussi je manque de place et de tunes (suis même SDF !! Bon je vis chez ma mere !!) Dommage que j'ai plus le moteur GTI je te l'aurais filé, pour mettre a la place en attendant !! mets la dans un coin et retape là petit a petit !!
MAIS LA JETTES PAS HEIN !! Angry

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mini.yo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

un gars pres de chez toi une grange par exemple peut te la prendre pour l'hivers et tu decide apres
et roule en pigeot ou autre

ps: c'est un gars qui prend le volant d'une peugeot et qui n'en a jammais conduit et demande a son voisin dans le siege passager
" tu connait pigeot?"
l'autre" pouquoi?"
c'est ou les freins!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

courage mais ne fais pas de betises en la mettant a la casse, tu le regretteras !!! mad2 mad2 happy
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

elbroutard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 204
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

il faut sauver la mk2 gti 16s!!!!
vraiment au pire si tu veut la mettre a la casse donne la!!

_________________
mk2 powaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens si tu demerdes pas mal tu as ça aussi !!
http://cgi.ebay.fr/moteur-16-soupapes-16s-golf-2-gti-120m-kms-vw-divers_W0QQitemZ120060999485QQihZ002QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Mais la jettes pas ou je viens la chercher !! Biggrin mais moi je bouffe les rond points et les trafic !! tu veux la voir cassée ou quoi ?,
J'ai fais cette connerie une fois (sur mon premier 16s) et je m'en suis mordu les coui**** (oui j'étais jeune et souple a cette époque !!)Alors vlà un moteur si tu démerde bien tu l'as pour pas trop cher et montpellier c'est pas loin de chez toi enfin moins que chez moi !!
ALLEZ ON SE MOTIVE !!
dites quelques choses les autres !! Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

aurgill
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 368
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006, 12:52    Sujet du message: 16S Répondre en citant

merci pour tout vos message mais comme je vous l'ai dis je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, j'ai ete obliger de racheter une voiture.... malheureusement je n'ai pas racheter vw (a mon grand regret cry2 cry2 ) car j'ai trouver une superbe affaire vraiment a un prix derizoir.... mais je compte bien racheter une golfette bientot....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick 38 a écrit:
nouveau prix annoncé par aurgill en mp : 800 avec les deux moteurs
trop cher pour moi et ma cour est pleine a ras bord

C'est vache mais faut que personne ne lui achete comme ça il l'a refera et nous remerciera plus tard !! evil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'aurais bien sauvé mais pareil je manque de place et ptit peu de ronds, SINON................... happy thinking

mais ne la fout pas a la casse, commence par la mettre en annonce dans la rubrique un peu plus haut happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurgill
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 368
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

aurgill a écrit:
[img][/img]




???????????????? knockedout knockedout knockedout knockedout knockedout ......................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurgill
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 368
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive pas a mettre des photos c plus le meme systeme qu'avant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

aurgill a écrit:
j'arrive pas a mettre des photos c plus le meme systeme qu'avant ?


c'est pas grave passe par imageshack happy

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0geulHMIoRFfwcAPjBjAQx.;_ylu=X3oDMTB2b2gzdDdtBGNvbG8DZQRsA1dTMQRwb3MDMQRzZWMDc3IEdnRpZAM-/SIG=119q9cs0v/EXP=1166373964/**http%3A//imageshack.us/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurgill
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 368
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurgill
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 368
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci bocoup!!!!! happy happy
aurgill a écrit:
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome