Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mic4el
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Mardi 28 Avril 2009, 04:42 Sujet du message: [Golf II] Problème Compte-Tours/MFA (Photos inside) |
|
|
Hello,
J'ai quelques petits problèmes avec mon compte tours et le MFA, je suppose que la cause doit etre qu'il y à un câble brun qui se balade mais je ne sais vraiment pas ou il va! Juste que je l'ai débranché sans faire exprès en bricolant.
Quelun à un tuyeau pour moi, ou autres causes possibles de ce problème?
Danke
Photos:

Dernière édition par mic4el le Mardi 28 Avril 2009, 13:14; édité 2 fois |
|
|
 |
polo.18
Golfiste acharné

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mardi 28 Avril 2009, 06:50 Sujet du message: |
|
|
 _________________ _MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3 |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Mardi 28 Avril 2009, 08:43 Sujet du message: |
|
|
logiquement c'est un câble de masse, regarde sur la gauche de ta boite a fusible au niveau de la carrosserie tu dois avoir une vis sur la caisse avec plusieurs fils de masse relie regarde si tu n'as pas une cosse sans fil.
il doit venir de la.  |
|
|
 |
mic4el
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Mardi 28 Avril 2009, 12:24 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Effectivement j'ai pensé comme toi, j'ai oublié de le dire dans mon premier message, le fait de remettre ce câble sur la masse à gauche ou en contact avec la colonne de direction n'y font rien et tout porte à croire qu'il ne va pas la, il y avais un serre fil avec un bout de mousse grise détachée et l'écrou de la masse n'avais aucune raison de tomber et qui plus est je ne l'ai pas retrouvé... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|