Posté le: Jeudi 16 Avril 2009, 15:37 Sujet du message: [08]rencart tout les 1er vendredi a charleville.(carrefour)
salut,suite au deux éssaie de l'année derniére,vwsportline et moi méme remétont les couvert
j'annonce a tous un nouveau rassemblement dans les ardennes qui aura lieu tous les premiers vendredi de chaque mois sur le parking de carrefour de 21h a 23h30 environs.
ce rassemblement a pour but de faire rencontré tous les passionné des environs pour discuté,échangé des informations,des piéçes,...,enfin passé une bonne soirée,donc bonnes humeur indispensables
tous passionnés éyant ou non une vw ainsi que tous style(german look,oldsckool,tuning,....)sont les bienvenu.
biensur no burn,no run.
ce rassemblement n'est pas la pour concurencé le rassemblement de golfrider,déja en place,mais au contraire pourrait le completé,afin de retrouvé le niveau de passionné réunis dans les ardennes.
premier rassemblement le 1 mai.
merci _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
Département: 08
Pays: france
Posté le: Jeudi 30 Avril 2009, 19:30 Sujet du message:
je ne serai pas la les coupin mais je viendrai c est sur
mais la j ai toujours pas le control technique de la gti et je suis la tete dans les bouquin donc ce n est que parti remise
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : 1, 2, 3 ... 59, 60, 61Suivante
Page 1 sur 61
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers