Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf 1 gls moteur vr6 possible ou pas

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Reptilmania84
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 10:06    Sujet du message: Golf 1 gls moteur vr6 possible ou pas Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je vais surement aquerir une golf 1 gls de 1981. J'ai plusieurs questions concernant cette voiture: C'est quoi comme moteur? (1l6? 1l8? 16s?), est ce que je vais avoir des difficulté a trouver des pieces moteur. J'aimerais metre un moteur de golf 3 vr6 je c'est déjà dans quoi je me lance c'est une grosse modif posent du moteur, des trains avant et arriere, et les freins. Mais est ce que cette modifs nécéssite un passage au mine et si oui pensez vous que cela marcherez? Ou alors, un moteur de golf 2 gti nécéssiterez un passage au mine? Je sais que dans tout les cas j'aurais enormement de travail et de frais. Merci de me repondre.

sinon j'ai trouver un site qui vend des pièces pour golf 1 neuve a savoir si sa le ferais sinon quelq'un vendrais t'il une golf 1 restaurer avec pas trop de kilomètre quand même pour moins de 2000 euro
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2 match 16
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

si tu change le moteur pour un swap c'est a dire un moteur qui n'est pas le meme type moteur c'est vraiment tres dur voir impossible d'homologuer cette modification aux mines !

car il faut que le constructeur valide la modif ce qui ne ce fera pas car il ne ce mouille pas surtout quand c'est un particulier qui le fait !

soit tu roule dans l'illegalité c'est a dire si pepin et que l'expert vois qu'il y a eu modif c'est de gros gros soucis pour toi qui t'atendent !!!

a toi de voir .... mais reflechit bien !!!

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

Reptilmania84
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 84

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'opte pour une restauration complète de la gls a savoir si je trouverais des pièce ou alor un golf deja restaurer j'ai 2000 euro de budget pour restaurer le moteur a voir si les trains avant et arière son encore bon normalement oui mais bon on va démonter quand même
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: