Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf3s spanish
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009, 18:22 Sujet du message: Presentation de golf3s spanish! |
|
|
Salut je suis nouveau sur le forum,et je viens d' acheter dernièrement un golf 3 1.6l s de 1994,totalisant moins de 158 000 kms,je l' es racheté a un couple de papy,autant vous dire que la caisse est assez saine malgré un poc et une rayure coté conducteur mais sinon je l' es eu entièrement d' origine et la j' es déja effectué pas mal de modifs!
Pour commencé les roues d' origines ne me satisfaisait pas,meme pas de jantes pff,alors j' es récupérer un pack de OZ supertourismo en 16,et j' es racheté juste 2 pneus neuf en 195/40/16.
Ensuite des feux avants golf3 cristal style golf4.
Feux arrière bicolore style M3.
Et pour finir vu qu' elle fait 4X4,je vais lui apposé ce week end un kit amotisseurs réglabe KW,que du bonheur j' espère...Sans oublier un petit silencieux oblongue Devil pour la sonorité...
Voila sans ca mon premier problème fut un problème récurent des golf 3 essence de la meme année,a savoir le voyant d' huile qui clignote et la voiture cale d' un coup sans possibilité de rédémarrer par la suite,il faut attendre qu' elle refroidisse.
La bobine d' allumage a été changé par l' ancien proprio donc je penses pas que cela vienne de la.
J' es changé l' allumeur avec un ami,aucun changement.
J' es également débranché le coupe circuit car l' ancien proprio n' avait meme pas la clef!
je vais effectué une vidange et changé les bougies on verra bien...
Mais bon pour vous dire que cela m' embete car j' adore ma golf pour rouler tout les jours et aller au boulot,et ce problème m' énérve,alors si vous avez des avis,j' es pensé au capteur pmh également,on m' as dit que ca arrivait souvent!SVP donnez moi conseil,merci d' avance!
Ca m' embeterait de devoir la revendre et de reprendre ma 206s16 car avec la prépa pour tout les jours c' est un vrai gouffre!  |
|
|
 |
David55
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland
|
Posté le: Samedi 11 Avril 2009, 08:50 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur golfiste .gif) _________________ GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev |
|
|
 |
golf3s spanish
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 11 Avril 2009, 11:02 Sujet du message: |
|
|
Merci bien! _________________ Une golf 3 c' est bien une VR6 c' est mieux!un synchro c' est le reve... |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Samedi 11 Avril 2009, 11:06 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum des GOLFistes  _________________ . |
|
|
 |
golf3s spanish
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 13 Avril 2009, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Merci Ludo,bon de bonnes news aujourd' hui!mon pote s' est occupé de ma golf ce week end et au final apparement la panne venait de l' allumage qu' il a changé complètement,sinon les feux bicolores et les amortos sont posés,je vous mettraient des photos avant et après par la suite!pour le silencieux ca monte pas,il faut refaire une patte et soudée,et ce sera nickel...  |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|