Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado] Remplaçante et début des hostilités p.33
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
vient a herblay ce soir alors Wink


Oups... J'avais pas vu ton message....

Un de ces jours je viendrais faire ta connaissance toretto c'est promis mais en ce moment c'est pas évident....

Au programme pour la S3, une complète pour qu'elle brille de mille feux, changement du pare brise avant et après suivant les finances je m'attaque au coeur Big grin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut , elle tue la caisse sa a pas mal bouger en mon absence . je languis de la voir briller
_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bas oui tu avais disparu de la circulation.....

En tout cas content de te revoir parmi nous Wink

Cette petite bête devrait passer en complète très bientôt, et demain elle va faire un tour chez Audi pour un check up complet car je ne connais pas grand chose au 1l8 turbo et je voudrais pas que l'ancien propriétaire m'est arnaqué Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelles.....

Donc après un passage chez Audi pour reprogrammer les clés et détecter une fuite sur le circuit d'admission, il paraitrait que mon S3 soit soumis à un rappel pour les rotules de train arrière.... Je pense qu'il voulait dire les silentblocs de train arrière mais bon pas grave puisque cette opération est prise en charge par Audi et donc totalement gratuite Big grin

En plus ils ont trouvé ma fuite qui est un tuyau déchirer et la seule mauvaise nouvelle c'est que la télécommande de la clé et HS j'ai donc du en commander une nouvelle Sad

Je dois donc retourner chez Audi pour le rappel, le remplacement du tuyau, vidange boite et pont que je leur ai demandé histoire que tout soit nickel Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

sa s'est tjs bon quand s'est gratos Big grin Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010, 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo je viens de decouvrir que tu avais vendu ton magnifique coco Sad ,mais je vois aussi que tu t es racheté un autre jolie bébé derriere,c'est genial pour toi Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo9475 a écrit:


Ice tu avais quoi comme prépa sur ton S3?

C'est sur que je reviendrais au vr6 un de ces jours Big grin


voila mon ex s3
Image

dessus j'ai monté une ligne milltec inox sans inter
j'ai viré les deux cata et remplacé par des tubes dont un tube avec un leurre pour la deuxieme sonde lambda
remplacment des durites d'origine par des venair en silicone
dump valve forge (ca sert pas a grand chose)
et ensuite suis passé par mrc mais pas en reprog standart mais en reprog sur mesure faite par le sorcier en personne .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui

reprog standart on injecte le meme programme a tout les caisses donc a peu pres meme puissance
reprog sur mesure : la reprog est faite en essai routier avec amelioration du couple et de la puissance + reglage des aac et optimisation de tout le moteur => plus cher mais ca marche fort Wink

par contre je te conseille de verifier tout ton circuit de suralimentation car c'est bourré de fuite
moi j'avais fait un embout avec une valve de jante et ensuite un compresseur branché dessus et un petit coup d'air et la t'es surpris par les pertes partout lolllllllll
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jordan937
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 87
Ville: drancy
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

petite question combien paye tu de cg?
et il rappel toujours des voiture malgres qu'elle est plus de 10ans???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que j'ai peur de la regretter, mais là elle va me servir de véhicule le jour de mon mariage comme véhicule qui nous amènera à notre chambre nuptial, j'ai prévu une petite déco sympa!!!
_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui ils rapellent toujours les voitures si celles-ci ne sont pas passées en concession pour les opérations de rappel.

Niveau carte grise, je l'ai faite hier et cela m'a couté 320 euros Sad mais cela reste quand même raisonnable.
J'en ai profité pour faire des plaques avec juste les numéros d'immatriculation, pas de signe F et de département donc pas hommologuées mais rien à faire.....

Sinon Ice, est ce que tu pourrais me passer ton tél en mp qu'on discute un peu des S3 vu que tu as l'air de connaitre le sujet Big grin

Normalement je me renseigne bien aujourd'hui pour faire ma complète et se sera surement un noir Ferrari avec un voile de nacre blanc Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Juillet 2010, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je fais appel à vous tous pour m'aider dans mon chix de couleur pour l'audi....

Elle part en complète mardi 27/07 et je n'arrive pas à me décider....

Je veux partir sur une base noir métal nacrée.
Au début je voulais un noir métal nacré blanc mais je ne trouvais pas quelle couleur je pourrais faire les jantes de ma charrette Big grin

En réfléchissant avec madame on c'est dit que les jantes oranges nacrées noire ça pourrais le faire mais à priori le nacre noir n'existe pas Sad

Mon frère lui pencherais pour une solution radicalement différente blanc nacré comme l'audi R8 avec toit noir, rétro noir et jantes noires....

Effectivement cela peux rendre vraiment bien mais je pense rester sur une base noire.

Je fais donc appel à vous sachant que je cherche quelque chose de discret mais qui flash en même temps puisque l'audi servira entre autre de voiture pour faire de la pub à mon frère enfin à son garage Accrocar.

Chose importante les couleurs d'Accrocar sont orange et noire.

Donc je me dit pourquoi pas un noir métal ou non nacré orange mais je ne sais toujours pas comment assortir mes jantes?

Je fais donc appel à vos idées pour m'aider dans le choix de la couleur de la voiture ainsi que la couleur des jantes en essayant de trouver quelque chose de sobre mais qui claque....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flo53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 771
Ville: andouillé
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Juillet 2010, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi une préférence pour le blanc Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brian9595
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 1632
Ville: sagy
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Juillet 2010, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi je verrais bien un noir pailleté or pour la voiture et les jantes en couleur or ou noir comme la voiture avec un liseret or
_________________
trop belle mes vw
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90

Image


si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Juillet 2010, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour le toit noir je suis pour car comme tu le sais je voudrais faire pareil sur la mienne Big grin .
si tu veux rester dans les couleurs de ACCROCAR je penche pour le toit noir,la voiture orange et les jantes noires mais je crois que ce serait trop flashy pour toi
donc le blanc nacré se serait nickel,le toit noir,les coques de rétros noirs et les jantes noires avec un lisseret orange sur les jantes et sur la ceinture de caisse mais a voir comment disposer sa...enfin peu importe le résultat ce sera nickel connaissant tes gouts et le travail que fait ton frere Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 32 sur 34

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome