Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf vr6] trou et perte de puissance
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009, 08:01    Sujet du message: [golf vr6] trou et perte de puissance Répondre en citant

slut a tous
mon vr fait encore des siennes Sad
depuis peu j'ai un petit trous au début de l'accélération
et elle marche beaucoup moins bien que avant
j'ai changé mon échappement dernièrement
j'ai mis un double sortie dtm droite et gauche
plus un S goupe N pour remplacé le dernier intermédiaire
enfaite il me reste juste le pare flamme et les sorties

est ce que ca peut venir de la ?
echap trop libre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juliano057
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 20
Ville: thionville
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

nan sa vien pa de la justemen plus c est libre mieux c est tu fait des flamme alors

je dirai pluto t fille de bougie ou fitre a aire salle un truque dans la style la


mai jai mai in colecteur inox 6 2 1 dacata et tt et tt j pet des flamme et elle marche tres bien donc regarde pluto du coté la




o fait tu connai pa un bonne adidif pour les pousoir hydro ? tu met quoi comme huil hors sujet merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

mon faisceau a même pas 6 mois tous comme les bougies

j'ai assaye de faire quelque km sans filtre a air
mais c'est encore pire
ca fait pas comme un problème de faisceau
la ça me fait juste un trous en début d'accélération
et après elle a du mal a prendre les tours
comme si elle s'etoufe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

up personne
on m'a parle de prise d'air mais
je vous pas a quel niveau ça peu être
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

sinon esque quelqu'un aurez le vag com
près de chez moi
svp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je pense pour un prise d'air aussi au vu de ce que tu dis Wink tu peut deja verifer tout ton arriver d'air ainsi que le joint de la pipe d'admission Big grin

verifie aussi la durit de depression a droite a l'avant de ta pipe d'admition , si elle est percer ca pourrait expliquer tes pertes Tongue

sinon tes filtres sont vieux ou pas ? vidange de ldr , ca fait du bien aussi mois j'avais bien vu la diff sur la mienne Wink

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

tout mon system d'eau est neuf
et ma durite de dépression aussi elle était fourni
avec le kit venair
filtre a air niquel
un mécano ma dit de faire mon filtre a essence
et mètre du netoyant injecteur
je vais essaye ça
si c'est juste ça ça le fait
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon aujourd'huit j'ai jete un oeil sur mon vr
et ça ne vien pas du filtre a essance ni des injecteurs
j'ai était faire le plain de gpl et c'est encore pire que
avec l'essance les trous sont beaucoup plus violent
donc c'est peu être une prise d'air
mes comment je doit mi prendre pour la détecte
svp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

momo62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 11
Ville: arras
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tu un allumage statique ou delco .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

a delco
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2009, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

help
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david3112
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 100
Ville: folligny
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2009, 18:29    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour tu viens de monter une ligne complete, tant demande donc a ton moulin avance un peu t-on allumage c est tout ce quel demande plus reglage de co suivant ce quel te dit au son quel fait ,de suite joue avec l accelerateur sous le capot si elle broute regle ton c.o comme elle le souhaite sinon c un cable d allumage ques mort
_________________
bonjour a tout les amis golfiste
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2009, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

cool merci
mais comment on procède pour l'avance
et le co
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david3112
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 100
Ville: folligny
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2009, 19:36    Sujet du message: ok Répondre en citant

tu tourne ta tete d allumage sens contraire de ta couroie distriburion abuse pas sinon sa peut etre grave juste 1 milimetre ou 2 pour ton co sur les coco vr6 renseigne toi c peut etre bon mais si sa marche pas il faut peut etre un reglage j y pense si ton echapement a des fuite sa peut te faire des trou bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2009, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais voir ca demain
je te remerci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome