Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
retro_1979
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2009, 18:41 Sujet du message: [G1]probléme moteur 1.8 gti |
|
|
bonjour tout le mondes,
j'ai besoin d'avis, car j'ai une pannes assez special.
il y'a quelque temps, quand je roulais avec la gti en côte et quand je tournais a gauche le moteur se coupais completement comme si elle s'arretais et puis elle repartais, (pendent la coupure le bloc compteur redescendais a zero et plus de diode allumée)
ici dernierement je suis sorti avec la gti, et en montant un peut plus haut de chez moi elle c'est coupée completement mai la definitivement plus moyen de la demarrer avec la clé ... , j'ai fait demis tour pour rentrez chez moi et en descendent, j'ai essayer de la demarrer en 2'ém 3'ém 4'ém mais sans resultat,
du coup j'ai fait un peut le tour , j'ai verriffier les bougies , les points de masse, la tête de delco, le rotor, les connections au demmareur, l'aternateur, même les fusible au cas ou ... , et toujour rien
ensuite j'ai verriffier le barillet de contacte rien de chez rien du coup je laisse tombé
le lendemain je descend dans mon garrage et la elle veut demmarré
mai sans plus , elle demarre elle monte dans les tour comme d'habitude mai elle ralenti et s'eteind de suite ont entend la pompe a essence qui fonctionne et s'arrete,
je trouve ça bizard :
si quelqu'un sait m'aider car la je ne sais plus quoi regarder , ont ma dit la pompe a ess. , le neiman, relais, etc .... _________________
 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2009, 19:13 Sujet du message: golf gti |
|
|
demonte ta banquette arierre et verifie la propreté de ton reservoir il y a peut etre des saleté qui obstruent ton alimentation et change tes filtres verifie toutes tes canalisation en les demontant une a une pour les nettoyer si il le faut tu y verra plus clair  |
|
|
 |
ROADRUNNER
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2009, 19:23 Sujet du message: |
|
|
Tu en était ou au niveau du plein à ce moment là |
|
|
 |
retro_1979
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2009, 21:22 Sujet du message: |
|
|
oui malheureusement j'étais presque a la reserve,
ce matin j'y avais penser a la rouille dans le reservoir ou des impuretés,
mai ce n'est que un point '' si c'est une crasse qui obstruerais le passage de carburants '' car je ne pense pas que ca serait un probléme dans se genre qui ferait que la voiture se coupe net en côtes, j'ai penser aussi il faudrais que je regarde si les tuyaux qui passe en dessous de la caisse serait plier.
petite question sur les gti il n'y aurais pas une sonde ? qui ferait que la voiture se meterai en securité ? ou un truc dans ce genre ? |
|
|
 |
ROADRUNNER
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009, 19:23 Sujet du message: |
|
|
si ta pompe dans le réservoir commence à fatiguer ou est partiellement bouchée ça peu expliquer.démonte ta pompe réservoir et fait au moins la moitié du plein , tu devrais etre fixé |
|
|
 |
retro_1979
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009, 20:26 Sujet du message: |
|
|
bonsoir tout le monde, j'ai trouver un probléme c'étais une durite sur l'admission d'air qui étais deserrer voila pourquoi elle s'arretais j'ai tout resserer corectement et elle tient le ralentis maintenent j' vai quand même verriffier le reservoir et le filtre au cas ou il y'aurais quand même de la crasses, je vai verriffier aussi les injecteur si il ne sont pas sale ( je vai les passer a la souflette du compresseur)
je vous tient au jus demain ... |
|
|
 |
seb1357
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Samedi 11 Avril 2009, 21:51 Sujet du message: |
|
|
ROADRUNNER a écrit: | si ta pompe dans le réservoir commence à fatiguer ou est partiellement bouchée ça peu expliquer.démonte ta pompe réservoir et fait au moins la moitié du plein , tu devrais etre fixé |
il n'y a pas de pompe immergee sur une golf 1, c'est apparu avec la golf 2  _________________ http://occasionsdeseb1357.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|