Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kill gore
Golfiste motivé

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009, 21:59 Sujet du message: [golf2]choix combinés filetés |
|
|
salut,
j'aimerai connaitre votre avis sur les différents choix des kit combinés filetés...
voici ce que j'ai trouvé,par rapport a mon budget.
PS:j'crois que certain sont les meme sauf le prix
=>auto sport willy
=>raceland
=>topvagen
=>mecatechnic
=>ultratummmig
=>vmax
voila merci d'avance pour votre aide  _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009, 22:04 Sujet du message: |
|
|
La vache ça se ressemble tout
A mon avis ça vient tout du même endroit ou presque.... _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
momo59
Golfiste acharné

Département: 59
|
Posté le: Lundi 06 Avril 2009, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Alors pour ma part mon eo et poser sur les filetés top wagen et je ne men plein pas du tout !!
Et j'ai déjà tester le v-max je le trouve vraiment très très très dur !!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Valentin.sculier
Golfiste expérimenté

Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 06 Avril 2009, 12:21 Sujet du message: |
|
|
tous les filetés a bagues bleus sont STRICTEMENT identique
Sauf le Prix chez Certains ...  _________________
 |
|
|
 |
FAB26
Golfiste expérimenté

Département: 25
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 06 Avril 2009, 20:55 Sujet du message: |
|
|
c'est la grande question que j me pose aussi quellecombiné monté sur mon EO pour roulé le dimanche , mais c'est abusé les diference de prix entre different revendeur .... je crois etre comme ts le monde , faire roulé ma titine raz le sol avec du confort sans perdre un oeil le jour ou je fais le cheque |
|
|
 |
crashoveride59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 07 Avril 2009, 11:04 Sujet du message: |
|
|
personnellement j'ai eu ceux de chez Willy acheter 250€ très correct mais un peu raide j'avoue la j'ai des raceland payer 189€ pas sur la même mk2 mais ils sont moins raide et niveau qualité pas déçus des deux model du tout et les voiture sont mes daily. |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 07 Avril 2009, 13:12 Sujet du message: |
|
|
salut,
-il est clair qu'en cherchant un peu ont peu trouver des models identique à des prix complement différent !!!
-mes choix sont sur les "raceland" ou ceux de chez "topwagen"
-car je cherche aussi un minimum de confort,même si j'sais que c'est dur d'associer les deux...
-et c'est fiable les system à double ressorts !? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mardi 07 Avril 2009, 15:59 Sujet du message: |
|
|
si tu cherches du confort,oublie les raceland!j'en ai et meme si c'est pas desagreable,pour peu que la route soit bien abimee,ca devient assez vite casse dos!ca tient tres bien le pave,ca bouge quasiment pas et ils sont vraiment bon en rapport qualite/prix!
si tu veux du confort,tourne toi plutot vers un kit d'amortos sports genre Eibach! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
crashoveride59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 07 Avril 2009, 18:00 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | si tu cherches du confort,oublie les raceland!j'en ai et meme si c'est pas desagreable,pour peu que la route soit bien abimee,ca devient assez vite casse dos!ca tient tres bien le pave,ca bouge quasiment pas et ils sont vraiment bon en rapport qualite/prix!
si tu veux du confort,tourne toi plutot vers un kit d'amortos sports genre Eibach! |
sa c'est clair mais en même tant avec des combi tu sera jamais dans du OEM et contrairement a des kit d'amortos ils ne rebondissent pas a moins d'être a fond de filet vers le haut 4x4 quoi. |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2009, 12:00 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | si tu cherches du confort,oublie les raceland!j'en ai et meme si c'est pas desagreable,pour peu que la route soit bien abimee,ca devient assez vite casse dos!ca tient tres bien le pave,ca bouge quasiment pas et ils sont vraiment bon en rapport qualite/prix!
si tu veux du confort,tourne toi plutot vers un kit d'amortos sports genre Eibach! |
salut resideur,
-Le truc c'est que j'ai regardé la gamme et les prix !!!
-j'ai un p'tit budget genre ~300€ grand max donc les kit que j'ai posté audessus sont dans mes prix.
-Je me doute bien qu'ils sont loin du haut gamme mais j'voulai savoir le rapport qualité/prix et le comportement routier,car par chez moi les routes avec des nids poules creusé par des p'tits lutins et des dos d'âme en mode tramplin pour l'espace sont monnaie courante
-J'penche pour les TOPWAGEN ....
-derniére et j'arret,il faut mettre des barres anti-rouli quand ont rabaisse !?
MERKI  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|