Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
aym49
Nouveau Golfiste

Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Mardi 07 Avril 2009, 20:46 Sujet du message: [golf 2 gtd] aide pour réparation essuie glace arriere |
|
|
Bonsoir,
Je possède une golf 2 GTD qui vient d'être victime d'un mal apparement récurent, je n'ai plus d'essui glace arrière. Le désembuage et le lave vitre fonctionne bien, mais lorsque j'enclenche l'essui glace, j'ai un "tac" à chaque intermitence.
Pour avoir parcouru un peu les forums, je sais que cela peut venir d'un fil sectionné au niveau du hayon, et effectivement, après avoir regardé le soufflet gauche, je me suis aperçu qu'il était entaillé.
Du coup je peux voir en partie les fil mais je ne sais pas à quoi ils correspondent.
J'espère que quelqu'un pourra me guider pour la marche à suivre...
Merci d'avance. |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mardi 07 Avril 2009, 21:15 Sujet du message: |
|
|
regarde le fil noir, c'est la masse  |
|
|
 |
aym49
Nouveau Golfiste

Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2009, 10:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse!
Autre question existentielle, y a t-il moyen d'ôter le soufflet du hayon (au moins en partie), car je peux voir les câbles par le trou mais il n'est pas vraiment possible de travailler dessus, ou même de voir si un fil est coupé... |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2009, 12:16 Sujet du message: |
|
|
non, impossible de l'enlever à moins de débrancher tout le faisceau, le mieux est de tirer légèrement sur les fils pour voir s'ils sont sectionnés |
|
|
 |
ChristopheGTD
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2009, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Sinon tu as la possibilité de débrancher les fils de l'éssui glace, de se fait tu peux les sortirs au niveau du soufflet gauche du hayon.
Tu auras plus de facilité à travazillé sur ton faisceau.
CHRISTOPHE _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|