Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
SM!RNOFF
Nouveau Golfiste

Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Lundi 06 Avril 2009, 20:57 Sujet du message: [golf 2] probleme de demarrage urgent |
|
|
bonsoir,
je vous contact pour une petite question.
Se soir en voulant aller chez ma copine la voiture n'a pas demarrée . quand je tourne la clé de contact d'habitude il y'a 3 voyant qui s'allume ( prechauffage, huile, et baterie ) .Maintenant quand je tourne la clé rien ne s'affiche pourtant la batterie et a 12,70 v et quand j'allume mais feu et mais clignotant tout s'allume correctement sur le tableau de bord . d'abitude quand j'allume le contact ( sans demarrer ) j'ai la lampe du plafonnier qui s'eclaire un peu moin fort . mais maintenant quand j'allume le contact rien ne change .
Par contre quand je coupe le contact, que j'enleve la clé et que je mets un clignotant plusieur lumiere s'allume sur le tableau de bord en beugant ( que pour les clignotant le reste pas de probleme )
EST CE QUE CELA VIENS DU NEMAN ? car je pense que les clignotant passe par la.
merci |
|
|
 |
Sagres
Nouveau Golfiste

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2009, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne pourais pas te dire si en changeant ton neiman le probleme serait résolu, mais tu ne devrais pas pouvoir mettre tes clignotants si tu n as plus la clé dans le neiman.
Sinon, essaye de preciser comment cela est arrivé, si ca s est fait d un coup ou pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|