Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 6] Mick77 - Carat TSI 122

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mick77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 5
Ville: Torcy
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2009, 12:19    Sujet du message: [Golf 6] Mick77 - Carat TSI 122 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Mickaël je vais avoir 25 ans et j'habite dans le 77. Ancien conducteur d'une fiesta ST quelque peut modifier je change d'horizon pour une golf 6, 3 portes, TSI 122, carat, gris titane.
Commander le 23/03 livraison prévu au alentour du 18/06 ça va être très long Drool

Pour le moment les seul modifications que je vais apporter sont un filtre de remplacement K&N et une preparation ipod sur une base dension Gateway 300 VW CAN

J'ai eu je pense une bonne remise sur cette voiture 21 580 € tout compris avec carte grise.

Je posterais des photos à la livraison Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2009, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations a toi, et bon courage pour la patience de l'attente... moi je dois enc attendre 1 mois et demi, ca fait 1 mois deja ke j'attends et je pete des plombs mdr...

Tu as pris quelles options???

Qqun pourrais me renseigner sur la specificité du madel carat??? jsuppose ke c propre a la france car j'entends pas parler de cette version en belgique??? c'est l'equivalent de la highline chez nous??

_________________
Golf VI 2.0 TDI 110 highline!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mick77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 5
Ville: Torcy
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2009, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.volkswagen.com/vwcms/master_public/virtualmaster/fr1/modeles/Golf2009/Nouvelle_Golf2009/toutsavoirsur/Finitions.html

Tien tu a le détail des finitions ici. En option je n'est rien pris hors mis la peinture métal car je trouve la carat très bien équiper déjà.

Moi j'aurais une question, j'ai vue que sur le forum quelqu'un avais le ciel noir, s'est une option ou autre car je l'ai vue nul part dans les options ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2009, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Belle achat dit moi, encore beaucoup de temp à attendre, je ne sais pas comment vous faite pour attendre aussi longtemp, ahhhhh quand on aime, que peux t'on te souhaiter à par du courage, beaucoup de courage, bien venue dans la monde de l'MK6, un vrai plaisir de conduite, à+++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 130
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Wink

Très bon choix la version Carat. N'hésite pas à venir discuter sur le forum. Et bonne attente...

_________________
Golf VI 2.0 TDI Carat Edition Pack Sport Vancouver
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TISS
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 51
Ville: Besançon
Département: 25
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
TISS

_________________
GVI TDI 110 confortline blanche avec pack design.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

porto77350
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 725
Ville: Portugal :P
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Très bel achat.
_________________
ma VR6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

très bel achat cher voisin

tu l'as acheté au garage de saint thibault ?
Revenir en haut

Mick77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 5
Ville: Torcy
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

non en Bretagne, car je n'est pas eu un bon contact avec le vendeur de saint Thibault pas moyen de négocier et le vendeur de Noisy-le-Grand ne m'a jamais rappeler. J'en est conclu qu'ils n'avaient pas besoin de mon argent Rolling on the floor

Sinon je devrais prendre livraison de la voiture le 22 juin. S'est long j'en peut plus d'attendre Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mick77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 5
Ville: Torcy
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2009, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Appel du garage aujourd'hui et confirmation de la date de livraison au 22 juin !! Applause

Encore 13 jours à attendre Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mick77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 5
Ville: Torcy
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est arrivée au garage vendredi Laughing encore 7 jours d'attente j'en peut plus !
Je vais peut etre avoir des photos d'elle dans la semaine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 130
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi faut-il attendre 7 jours ?

La mienne a été préparée en 1 jour en WW, j'ai eu la carte grise définitive 7 jours après.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonny_brasco
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 3
Ville: --
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mick77 a écrit:
non en Bretagne, car je n'est pas eu un bon contact avec le vendeur de saint Thibault pas moyen de négocier et le vendeur de Noisy-le-Grand ne m'a jamais rappeler. J'en est conclu qu'ils n'avaient pas besoin de mon argent Rolling on the floor

Sinon je devrais prendre livraison de la voiture le 22 juin. S'est long j'en peut plus d'attendre Worried


Salut à toi!

On se retrouve ici tiens Smile.
Tu as eu affaire à quel vendeur à St Thibault?
Moi j'ai eu un très bon contact avec celui qui est dans le bureau de gauche en entrant dans la cc, par contre celui de droite.... Quiet .

Bon courage pour l'attente en tout cas et peut-être qu'on se croisera!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome