Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Problème ralenti a la suite d'un mauvais cablage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf3tdi90
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 2
Ville: Belfort
Département: 90
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006, 00:15    Sujet du message: [Golf 3] Problème ralenti a la suite d'un mauvais cablage Répondre en citant

Bonjour, alors j'expose mon problème:
J'ai changer récemment mon chauffage car le moteur ne tournait plus, et lorsque j'ai tout remonté et que j'ai branché mon poste, j'ai entendu un éclat (un court circuit quelque part). Et depuis la voiture ne reconnaît plus ma clef et je n'ai pas d'alimentation sur mon fils rouge...

Après ceci a chaque démarrage je suis obligé d'appuyer un petit coup sur l'accélérateur pour quelle tienne le ralenti, Sinon elle cale...

Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème serait-il possible qu'il m'explique ce qui c'est passé exactement car tous les fusibles sont bon.

Sinon le schéma électrique aussi me conviendrait pour que je puisse tester avec un multimètre.

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

C'est sur quel moteur exactement ton probleme?

Le bruit d'étincelle que tu as entendu etait situé vers quel endroit?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, le titre ou le contenu de votre annonce n'est pas correct.

[golf3]

merci de le corriger !! happy

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf3tdi90
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 2
Ville: Belfort
Département: 90
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une golf 3 tdi et le bruit et arrivé a coté du neiman, il n'y a rien d'apparent, mais maintenant je n'ai plus aucun courant au fil rouge lorsque je met ma clef dans le neiman.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guizek74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 28
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006, 19:12    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

je suis dans le meme problem que toi mais avec mon essance...
depuis 1 moi lorsque je la demare elle tombe ds les tour pendan 1/2 seconde et remonde
et si je ne lai pa utilisée depuis un bon moment elle baisse tjr ds lé tour puis le ralenti cale, je suis obligé quand elle est froide de metre aussi des coup d'acelle
aidez-nous!!! cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golftoo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 4
Ville: nimes
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux est de changer le "sucre" du neiman ,c'est le contacteur en plastique qui se trouve a l'interieur sick
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et la bon courage car faut etre un minimum outillé:

depose obligatoire de l'airbag, volant, comodos et de la douille sur la colone...

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome