Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bad golf2
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: suisse
|
Posté le: Dimanche 22 Mars 2009, 16:11 Sujet du message: [golf 2 Gti] probleme avec la sono et le compte tour |
|
|
j ai juste un gros probleme, bon vous aller bien vous foutre de moi, quand j allume mon auto radio mon compte tour digitale s eteind et des que j eteind mon auto radio mon compte tour se rallume!!!! aider moi je pete un cable
Dernière édition par bad golf2 le Mercredi 25 Mars 2009, 21:47; édité 2 fois |
|
|
 |
yohan1988
Golfiste apprenti

Département: 80
Pays: France
|
Posté le: Lundi 23 Mars 2009, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu l'as branché comment ton poste ? Tu t'es repris sur l'alimentation de l'autoradio d'origine ?
Je pense que l'alimentation du tableau de bord et de l'autoradio n'a rien en commun, corrigez moi si je me trompe^^  |
|
|
 |
momo59
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 23 Mars 2009, 17:45 Sujet du message: |
|
|
|
 |
bad golf2
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: suisse
|
Posté le: Mardi 24 Mars 2009, 19:14 Sujet du message: |
|
|
alors tu as completement raison, rien avoir avec le tableau de bord!!!! sauf que j ai tellement de files!!!! En plus c est pas moi qui l ai poser cette autoradio!!!!! Mais je vais re regarder, et au pire je redemanderai un cooup de main merci |
|
|
 |
glf3
Golfiste acharné

Département: 07
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 25 Mars 2009, 00:15 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|