Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
crabe59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mardi 31 Mars 2009, 11:30 Sujet du message: présentations |
|
|
bonjour à tout le monde,
j'ai 50 ans (éh oui ! ), j'habite le Nord.
Ma premiére rencontre avec une Golf, s'est faite à un carrefour, j'avais à l'époque une R4, la Golf roulez à 50 et moi pareil, à part qu'après, la Golf est repartie juste le clignotant cassé et ma R4 non !
La golf IV que j'ai acheté pour mon fiston est une 110 ch TDi, 3 portes, mais malheureusement il n'en prend pas trop de soins !!!
Dessus, j'ai déjà changé les plaquettes de freins av et ar, les bougies de préchauffage, les biellettes, un bloc optique av, le systéme de monte et baisse du carreau de porte conducteur, bref pas de grosses manip.
j'aime bien le bricolage, mais je me suis aperçu que l'automobile demandait souvent des outils spécifiques.
Les diverses interventions faites sur cette voiture, ont souvent été faites aprés un contrôle soigneux en consultant des forums automobile sur le net.
Derniers points, et là je m'adresse à tous les jeunes qui viennent d'avoir leur permis, et qui "pilotent" des voitures puissantes :
ne vous laissez pas entrainer par la vitesse, ni dans des courses qui auront tôt où tard raison de votre vie. Soyez prudents, et respectez les autres, même si parfois on vous a offensé dans votre orgueil !
Je parle en connaissance de cause, j'ai perdu 2 bons camarades à cause de la vitesse le premier avait une Honda, et il n'aurait pas encore 30 ans.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/zorg62/video/x1ferh_bertrand_auto
Le deuxiéme , un grand gaillard de 2m volleyeur, la vitesse aussi, une route mouillée, un virage et un arbre, 36 ans, marié, deux enfants d'une dizaine d'années....et maintenant une tombe !
cordialement |
|
|
 |
ludolusyle95
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Mardi 31 Mars 2009, 14:22 Sujet du message: |
|
|
désolé pour tes deux bon camarades
en tout cas bienvenue a toi sur le forum des golfistes  |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mardi 31 Mars 2009, 17:04 Sujet du message: |
|
|
OH triste histoire qui calme, qu'ils reposent en paix...
Sinon, bienvenue sur le forum des GOLFistes  _________________ . |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Mardi 31 Mars 2009, 17:36 Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmis nous  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|