Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
monsieur boy
Nouveau Golfiste

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Lundi 30 Mars 2009, 17:27 Sujet du message: [golf 2] 1,6 L probleme carbu décolé aidez moi siouplé |
|
|
bonsoir a tous,
petit probleme de routine, j'ai mon carbu qui s'est décapsulé. Je m'explique: la base du carbu est composé d'un joint et d'une plaque métalique collés entre eux, le probleme est que le joint s'est completement décapsulé mais est en bon état ( pas de déchirure), juste un peu vieillot avec les cycles de températures...
Plutot que d'acheter la piece neuve chez vw ( 70 e), j'ai décidé de recollé le joint qui s'emboite tres bien dans la partie male.
J'ai utilisé de la colle PLASTEX, mais j'ai une question: est ce que ca va tenir, ou est ce que ca colle vraiment, ou est ce que ca ne fait que joint et pas colle?
Si quelqun peu me dépanner, c'est cool parce que je ne suis pas sur a 100 % de l'efficacité de la réparation.
Salutations golfistes,
Adrien |
|
|
 |
JettaMan88
Golfiste expérimenté

Département: 59
Pays: France
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|