Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf6] MK6 White and Black
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 130
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ! c'est mieux qu'avant Applause
_________________
Golf VI 2.0 TDI Carat Edition Pack Sport Vancouver
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo7033
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 105
Ville: Cuesmes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà reçu mon BRA et il est déjà monté voici en image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Murphy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Faimes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Matou a écrit:
rooooh oui ! à la citadelle de namur Tongue


pq pas Smile

_________________
Seat Ibiza FR TDI 6L stage 2 Evo 2
Intercooler Ligne complete admission EGR OFF

Murphy Inside Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gex806
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 16
Ville: belgium
Département: 00
Pays: belgium

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

tes carreaux c'est la teinte de chez vw et tu as rajouté les avant par apres ou tu avais pas prit l'option des vitres teintées arriere???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo7033
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 105
Ville: Cuesmes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

gex806 a écrit:
tes carreaux c'est la teinte de chez vw et tu as rajouté les avant par apres ou tu avais pas prit l'option des vitres teintées arriere???

non j'ai tout fait teinter après chez mon cousin i a un magasin de lettrage et fait les vitres teintées
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'hésite aussi pour un BRA ... je me demandais à quoi ca ressemblerait sur une GVI blanche !? ... Merci LOL

Je rentre de vacance avec 1800km d'autoroute en france ! Pas un seul coup sur le capot ! juste un microscopique sur l'avant gauche du pc avant ! plastic Sad c'est plus sensible.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partent a 200% pour un rencard de golf 6, cela ferais de superbe photos, du jamais vu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludo7033
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 105
Ville: Cuesmes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

lamoureux a écrit:
Je suis partent a 200% pour un rencard de golf 6, cela ferais de superbe photos, du jamais vu.

Oui moi aussi ça me botte bien mais ça sera après mon retour de vacances, on peut organiser ça
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu revient pour quelle date
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludo7033
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 105
Ville: Cuesmes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

lamoureux a écrit:
Et tu revient pour quelle date

je reviens pour le 17 aout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ludo7033
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 105
Ville: Cuesmes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous comme j'avais un peu de temps j'ai peint la partie centrale de mon pare chocs arrière en noir ça donne beaucoup mieux comme ça
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Super résultat j'en parle la semaine passer, j'apporte la pièce chez mon carrossier jeudi et voilà qu'un autre la déjà fais alors que moi je n'est même pas encore récupérée ma pièce, super, je pence qu'a l'avenir j,en parlerais quand cela sera fais, enfin bon résultat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludo7033
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 105
Ville: Cuesmes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

lamoureux a écrit:
Super résultat j'en parle la semaine passer, j'apporte la pièce chez mon carrossier jeudi et voilà qu'un autre la déjà fais alors que moi je n'est même pas encore récupérée ma pièce, super, je pence qu'a l'avenir j,en parlerais quand cela sera fais, enfin bon résultat

Bin moi j'avais demandé lors de ma commande de le peindre en noir mais le carrossier ne l'a pas fait donc je l'ai fait moi même
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Elvira39
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Aou 2007
Messages: 217
Ville: Capitale du Comté
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009, 21:17    Sujet du message: Re: [Golf6] highline kit R-LINE avec photos Répondre en citant

ludo7033 a écrit:
Voilà j'attends avec imparience ma nouvelle acquisition elle devrait arriver fin avril.
J'ai commandé la golf 6 2L CRTDI 110 3 portes en blanc finition highline avec climatronic et pack city plus le kit carrosserie R-LINE dès que je la reçois je vous poste des photos.

Salut, bien belle ta mk6! par contre j'aimerais un peu d'explication sur le modèle: CRTDI?????? c'est nouveau?? jamais vu et pour le kit sans vouloir t'offenser c'est le kit aérodynamique rien à voir avec le pack R-line qui n'existe que sur les mk5!! c'est le modèle que j'ai actuellement une mk5 GT sport tdi R-line 170ch.
Voici d'ailleurs les références de ce fameux kit aérodynamique ou pack individual pour mk6 (pour ceux que ça intéresse):
01 Le Kit aérodynamique souligne les lignes sportives de la Golf VI et
renforce son caractère.
Jupe avant Réf : 5K0071609 GRU - Jupe arrière Réf : 5K0071610A GRU -
Seuils latéraux Réf : 5K0071685 GRU -
Becquet Réf : 5K0071644 GRU -
Double sortie d’échappement chromée pour échappement de série
2X60 Réf : 000071910
Double sortie d’échappement chromée pour échappement de série
2X70 Réf : 000071910A
Voilà, mais toutes mes félicitations elle est très belle!!

_________________
VW dans l'âme!
en MK5 GT SPORT R-LINE TDI 170CH black magic! et dans quelques mois en MK6 GTD! eh oui ma 11ième GOLF!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo7033
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 105
Ville: Cuesmes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009, 21:54    Sujet du message: Re: [Golf6] highline kit R-LINE avec photos Répondre en citant

Elvira39 a écrit:
ludo7033 a écrit:
Voilà j'attends avec imparience ma nouvelle acquisition elle devrait arriver fin avril.
J'ai commandé la golf 6 2L CRTDI 110 3 portes en blanc finition highline avec climatronic et pack city plus le kit carrosserie R-LINE dès que je la reçois je vous poste des photos.

Salut, bien belle ta mk6! par contre j'aimerais un peu d'explication sur le modèle: CRTDI?????? c'est nouveau?? jamais vu et pour le kit sans vouloir t'offenser c'est le kit aérodynamique rien à voir avec le pack R-line qui n'existe que sur les mk5!! c'est le modèle que j'ai actuellement une mk5 GT sport tdi R-line 170ch.
Voici d'ailleurs les références de ce fameux kit aérodynamique ou pack individual pour mk6 (pour ceux que ça intéresse):
01 Le Kit aérodynamique souligne les lignes sportives de la Golf VI et
renforce son caractère.
Jupe avant Réf : 5K0071609 GRU - Jupe arrière Réf : 5K0071610A GRU -
Seuils latéraux Réf : 5K0071685 GRU -
Becquet Réf : 5K0071644 GRU -
Double sortie d’échappement chromée pour échappement de série
2X60 Réf : 000071910
Double sortie d’échappement chromée pour échappement de série
2X70 Réf : 000071910A
Voilà, mais toutes mes félicitations elle est très belle!!

Salut pour ce qui est du crtdi ce sont les nouveaux moteurs common rail ce ne sont plus les moteurs avec injecteurs pompe comme sur les MK5 et pour ce qui est du kit c'est bien le kit R-Line voici un lien il est bien marqué R LINE mais c'est vrai que sur le site vw il ne l'indique pas http://www.maxi-tuning.fr/photos/kit_r_line_vw_golf_vi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome