Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Golfiste_extreme
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Tunisie
|
Posté le: Mardi 24 Mars 2009, 13:53 Sujet du message: [golf 3] Baguettes qui se decollent |
|
|
Bonjour,
apres un passege chez un carrossier (un abruti ) mes baguettes se decollent petit àa petit. j'ai éssayé de la colle pour PVC pour fixer les agraffes dans les petits joint sur les portes, de la pate à colle,.. ca se decolle toujour.
Quelequ'un aurait une astuce pour fixer ces baguettes sachant qu'aucune agraffe ne manque et je compte les peindre couleur carrosserie donc elle vont etre fixés une fois pour toute, m'en fou si apres il sera impossible de les enlever sans les abimer.
Merciiii |
|
|
 |
Aleste
Nouveau Golfiste

Pays: TUNISIE
|
Posté le: Mardi 24 Mars 2009, 15:19 Sujet du message: |
|
|
salut,
moi aussi j'ai été victime de l'incompétence d'un tôlier il avait cassé plusieurs agrafes et j'en ai racheté des neuves et elle tiennent impeccablement.
Cherche-en, tu devrais en trouver sans problème.  _________________
 |
|
|
 |
Golfiste_extreme
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 24 Mars 2009, 16:54 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le probleme ne vient pas des agraffes mais plutot des trous dans les portes.
Je signale que c'est un kit baguette complet tout neuf, agraffes fournis avec. |
|
|
 |
yannik
Golfiste apprenti

Département: 88
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 27 Mars 2009, 14:54 Sujet du message: |
|
|
salut,
Si tu veux que ça tienne, tu peux prendre de la colle à pare-brise. Là la tenue est garantie. |
|
|
 |
Golfiste_extreme
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 27 Mars 2009, 16:58 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je compte faire
Je suis en congés jusqu'à mercredi prochain et j'aurais le temps pour régler ça avec qq trucs..  _________________ -106 KID Edition Spéciale
-E36 316i
-MK3 1.8 GL 90cv // 86500 KM |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|