Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
arturo
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009, 15:49 Sujet du message: [Golf 3] HELP Fuite de ldr d'une durite sur la culasse |
|
|
Salut à tous après m'être fait une grosse frayeur en pensant avoir un joint de culasse car y'avait du ldr qui suintait sur le joint au fond a droite de ma culasse (en étant face au moteur). En regardant bien je me suis rendu compte que c'est en fait le boitier juste au dessus qui fuyait, celui d'ou part une grosse durite d'eau qui va vers l'habitacle surement le radiateur intérieur..
Il fuit pas mal, au goutte a goutte mais assez rapidement. Est ce que certains ont deja eu ce problème? Que doit je faire est ce que ca présente un risque pour mon moteur? Combien cet espèce de boitier peut me couter?!
Merci d'avance _________________ ..Golf III Powaa..
Dernière édition par arturo le Vendredi 03 Avril 2009, 16:13; édité 2 fois |
|
|
 |
arturo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009, 16:10 Sujet du message: |
|
|
Voila ce que me donne ETKA ce sera plus clair: Il sagit donc de la pièce 13 (en bleu) es-il possible que la fuite puisse être causée par le joint thorique HS?
 |
|
|
 |
oneall
Nouveau Golfiste

Département: 93
|
Posté le: Samedi 04 Avril 2009, 13:14 Sujet du message: |
|
|
salut a toi!!!!
vii j'ai rencontré ce souci sur mon 1800 et effectivement ca fuit pas mal et si tu laisse comme ca non le moteur n'aimera pas!!!
ne t'embete pas a racheté cette piece.......... démonte le et bourre a la pate bleu.....ya rien de mieux!!! |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Lundi 06 Avril 2009, 09:41 Sujet du message: |
|
|
remplace la!si ca fuit,c'est que le plastique s'est fendu!!!la cause est le calcaire qui s'accumule entre le joint torique et la plastique et qui fini par exploser le plastique!ce boitier ne coute rien(12€ pour ma GTI)
sinon,tu peux t'attendre a ce que l'autre boitier flasque ne tarde pas a suivre derriere!c'est signe que les vidanges de LDR tous les 2ans n'ont pas ete respectees!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
arturo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 06 Avril 2009, 12:06 Sujet du message: |
|
|
Ok merci à toi résideur si la pièce ne coute qu'une dizaine d'euro je vais la changer, j'en profiterais pour nettoyer mon circuit et vidanger mon ldr au moins je suis tranquille. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Lundi 06 Avril 2009, 14:13 Sujet du message: |
|
|
tant qu'a vidanger,utilise un produit de detartrage avant!de plus profites en pour demonter et controler le boitier en facade,car si il pete peu de temps apres,ca va te faire revidanger!par contre il est plus cher celui la!je l'avais paye dans les 30€! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|