Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
xav11
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: france
|
Posté le: Samedi 21 Mars 2009, 18:52 Sujet du message: [golf3 cab]panneaux de portes |
|
|
hello tout le monde, je voudrais savoir comment on retire les panneaux arriere , j'ai essaye, mais ya un endroit ou ca coince, c'est au niveau des vitres
faut-il baisser les vitres et retirer le leche vitre apres, j'ai peur de casser un truc
merci de votre aide  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Samedi 21 Mars 2009, 21:37 Sujet du message: |
|
|
faut declipser le leche vitre interieur en le levant vers le haut avant d'essayer de retirer le panneau!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 21 Mars 2009, 22:53 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup,j'ai reussi, mais en demontant, j'ai trouve dans le panneau un fil, qui n'est pas branche, a quoi il sert
l'alimentation se fait sous ma banquette AR, mais je ne sais pas du tout a quoi correspond ce fil, un pre-cablage de HP peut-etre???????
qui a la reponse
merci  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 22 Mars 2009, 11:54 Sujet du message: |
|
|
tu as l'ABS?  |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 22 Mars 2009, 14:56 Sujet du message: |
|
|
non
je sais pas ce que c'est ces fils, yen a dans chaque panneaux, au bout on dirait comme une sonde en plus je viens de voir que les fils ne sont pas branchés
j'ai regarde dans la rta et rien trouve  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|