Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
artnoz
Nouveau Golfiste

Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Aout 2006, 08:25 Sujet du message: [golf 3] probleme avec vagcom |
|
|
bonjour,
Après avoir verifié la compatibilité de ma voiture avec vagcom via un email à rosstech (ils m'on dit que j'aurais les fonctions succintes de vagcom mas que ca marcherait), j'ai acheté un cable vagcom sur ebay.
Je possede un prise diag 16 pin. Vagcom trouve bien l'interface et le port serie (emulé a partir d'un USB). J'utilise la version 4.09 de vag-com
Mon probleme, J'ai toujours le message : "no reponse from controller" apres 2, 3 essai et led clignotante sur tout les modules et en all test.
Ma voiture ezst une golf 1.9 D (mise en circulation : Aout 1994).
Merci de votre aide
Artnoz |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Mardi 07 Juillet 2009, 08:43 Sujet du message: |
|
|
meme pas sur qu'il y est un calculateur sur le 1.9d
je vais aller voir sur la mienne , mais ca m'etonnerai  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 07 Juillet 2009, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Non, il n'y en a pas, c'est une injection mécanique,
y a que le SDI qui en a un en atmo |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mardi 07 Juillet 2009, 20:49 Sujet du message: |
|
|
en effet il n'y a aucun interet de brancher un vagcom sur un 1.9D!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|