Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] La Golf 3 Match II 1,9l TDI 110 tuning très soft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NiCoaStyle
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 36
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2009, 17:21    Sujet du message: [golf 3] La Golf 3 Match II 1,9l TDI 110 tuning très soft Répondre en citant

salut à tous les golfistes.

je suis nouveau sur ce forum, qui d'ailleurs est complet en tout point et je vais donc vous présenter ma petite golf.
c'est un modele de 1998, match 2 tdi 110cv.
cela fait maintenant presque 2 ans que je l'ai et je compte m'en separer d'ici les mois à venir (enfin sa depend je peut changer d'avis elle me tiens tellement à coeur), elle a passée les 225000km mais franchement elle marche du tonnerre, j'ai pas à me plaindre et qui plus est ne consomme pas beaucoup.
j'ai donc fait un brin de tuning mais comme vous pouvez le voir cela reste sobre et propre, pas de démesure, mais bon donnez votre avis quand même.
sinon en guise de projet si je la vends pas je ferais une petite touche concernant les feux avant, les retro (en retrouver des origines car on m'avais casser les originaux), les clignos et eventuellement une petite jupe arrière (lui donner un plus sexy,lol) et enfin des vitres teintés à l'avant.

voilà je vous laisse me laissez vos impressions amis golfistes
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico91140
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2009, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je pense que des feux arrieres match iraient bien mieux que tes feux tunning...
Le reste (retros et pommeau) je suis pas trop fan mais ca passe quand même.
Après les gouts et les couleurs...

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 29

MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2009, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

mis a part les feux ar et la lame devant tout me plait bien Big grin Big grin
bien sympa Wink

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NiCoaStyle
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
merci pour vos impressions, justement en parlant des feux et des retros j'ai quelque chose à vous montrer. en fait avant elle etait comme cela ,les retros d'origines (d'ailleurs je les auraient volontiers laissé si on me les avait pas casser par jalousie) et concernant les feux ils etaient juste fumé.
vous en pensez quoi? la lame elle par contre je ne sait pas si je doit mettre une lame simple style vr6.

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseille des feux AR M3,une lame avant VR6 et les retros d'origine peints ton caisse!ce sera plus propre et moins tape a l'oeil!apres c'esta toi de decider! Wink

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 26

MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi et a ta golf! Big grin

wallace75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 75

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, elle a l'air propre!!!!

En tout cas si elle te plait comme ça c'est le principal car les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... ;-)

Mon post: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=49007

zoum
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 93

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!

Très propre ta golf jaime bokou le style gris/noir.

Bien vu lé jante et les phare arriere i zarrache sa ressor bien jtrouve sa fé pa tro tuniing de folie.

Une ptite kestion, ou as tu trouvé ton becquet et tes bas de caisses ?

Jolie taff Wink

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 56

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien elle fait imposante Devil

NiCoaStyle
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
merci pour vos impressions sa fait plaisir et c'est toujours bon à prendre.
pour répondre à ta question zoum, les bas de caisses j'avou je ne me rappel plus le site ou je l'ai est eu et sa fait un bail maintenant, et pour le becquet c'etait sur ebay, après une petite peinture et c'etait bon.
par contre je suis deg car j'aimerais bien me racheté une lame avant car la mienne est quelque peu abimé mais elle est introuvable nul part, c'est une pam, j'ai appelé certains cite comme piecesautotuning et ils m'ont dit que pam ne faisait plus ca, je suis dégouté mais meme sur d'autres golf je l'ai jamais vu. du coup jme tatte à mettre une lame vr6 peinte en grise ton caisse, est ce que cela donnera mieux d'après vous ?

c'est pareil je recherche aussi une prises d'air à coté des clignos à l'avant car je m'en suis fait voler une, abuser quand meme, et du coup impossible à trouver sur le net. on trouve juste celle que l'on remplace en bas du parechoc ou il y a les grilles.

passez un good aprem ;-)

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouia je pense que la lame vr6 peinte a l'avant ca le fera mieu , mais sinon elle bien de la gueule Big grin

NiCoaStyle
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2009, 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut kilou, apparemment beaucoup de personnes aime cette fameuse lame vr6, dommage que je sait pas faire de photoshop car j'aurais bien aimé voir ce que ca donne, mais sinon oué va falloir que je vois ca alors, en plus niveau prix elle sont pas cher moyennant 35euros je crois.
++ bonne journée ;-)

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 56

MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2009, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Même moins cher que sa chez angelaurent une boutique ebay tu dis que tu viens de ma part.

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2009, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ca se trouve pour vraiment pas chere Wink apres je veut bien essayer photoshop mais je suis pas un expert !! Big grin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: