Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Toretto
Invité

|
Posté le: Lundi 16 Mars 2009, 01:52 Sujet du message: [golf3]plusieurs question | prepa projet KompressoR pour vr6 |
|
|
bonjour,
donc ayant un vr6 de 92, j'ai pas mal de questions, en vue de mettre un compresseur :
1/ comment trouver la courroie d'accessoire exacte ou plus grande que celle d'origine?
2/ j'aimerai savoir ou trouver des photos du support de moteur de clim
3/ pour décomprimé le bloc, faut-il mettre deux joint de culasses, ou mettre un joint de culasse plus épais? et ou le trouver?
4/comment changer la pompe a essence par une a un plus gros débit?
5/je pense mettre des injecteurs de S3 315cc, est ce plug&play?
6/ faut il refait une gestion electronique, reprog, ou une simple puce? si oui en quoi consiste une reprog etc...
si vous avez des astuces je suis preneur les gens |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Lundi 16 Mars 2009, 12:23 Sujet du message: |
|
|
up |
|
Revenir en haut |
|
 |
Padré
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 89
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Lundi 16 Mars 2009, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ma reponse ne va pas trop t'aider mais moi aussi je voudrais faire une prepa sur mon VR6 mais personne sur le forum a l'aire trés calé sur les prepa VR6 je prefere te prevenir si ru n'a pas de reponses.
Bon courage. _________________ VR6 3500...4500...5000 VEUILLEZ ATTACHER VOS CEINTURE DÉCOLLAGE |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Lundi 16 Mars 2009, 12:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai deja pas mal d'infos pour mon compresseur je demandes des infos ou de l'aide pour me confirmé mes idées etc..
je pense que y'en a mais tout le monde garde les infos pour eux
attendons que ca se décante |
|
Revenir en haut |
|
 |
Padré
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 89
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Lundi 16 Mars 2009, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Tu a raison si jke peu me permettre ta quoi comme compresseur pour ton vr6 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Lundi 16 Mars 2009, 12:57 Sujet du message: |
|
|
Padré a écrit: | Tu a raison si jke peu me permettre ta quoi comme compresseur pour ton vr6 |
eaton m90 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Mardi 17 Mars 2009, 00:28 Sujet du message: |
|
|
up |
|
Revenir en haut |
|
 |
Benthefrench
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 55
Ville: El Dorado Hills
Département: 00
Pays: Etats-Unis
|
Posté le: Mardi 17 Mars 2009, 04:30 Sujet du message: |
|
|
1/ comment trouver la courroie d'accessoire exacte ou plus grande que celle d'origine?
Avec une corde, tu installe tout. tu fais le tour de tes poulies, et tu mesure
2/ j'aimerai savoir ou trouver des photos du support de moteur de clim
Vire la clim, ça fais du poids en trop. (mon conseil)
3/ pour décomprimé le bloc, faut-il mettre deux joint de culasses, ou mettre un joint de culasse plus épais? et ou le trouver?
Joint de culasses de VR6 de MK4, ou : http://www.kineticmotorsport.com/products/KINETIC_MOTORSPORT_VR6_12V_HEAD_SPACER-495-142.html
4/comment changer la pompe a essence par une a un plus gros débit?
Installe une Pompe Walbro Inline. Parfais jusqu'à 500chx.
5/je pense mettre des injecteurs de S3 315cc, est ce plug&play?
Des #42 ça devrais aller et puis rajoute une régulateur de pression genre 4bar
6/ faut il refait une gestion electronique, reprog, ou une simple puce? si oui en quoi consiste une reprog etc...
Change la puce dans le boîtier du VR6 pas GIAC ou par la C2 Motorsport par rapport a tes injecteurs. _________________ Un Stéphanois en Californie. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Mardi 17 Mars 2009, 08:49 Sujet du message: |
|
|
merci énormement pour ces infos mis ou trouver ces pièces en neuve ou autre?
pour le support de moteur de clim, rassure toi je n'ai pas la clim c'était pour voir su le support pouvais m'aider pour le eaton
merci encore |
|
Revenir en haut |
|
 |
kilou
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 17 Mars 2009, 12:49 Sujet du message: |
|
|
impecable tout ca !!!
tien moi au jus de l'avancement de tes travaux 1stable , tu sais que ca m'interesser enormement aussi !  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Benthefrench
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 55
Ville: El Dorado Hills
Département: 00
Pays: Etats-Unis
|
Posté le: Mardi 17 Mars 2009, 13:29 Sujet du message: |
|
|
1stable a écrit: | merci énormement pour ces infos mis ou trouver ces pièces en neuve ou autre?
pour le support de moteur de clim, rassure toi je n'ai pas la clim c'était pour voir su le support pouvais m'aider pour le eaton
merci encore |
Summit Racing pour la pompe, et sinon tout au US mec, avec l'euro c'est avantageux !!!
Je connais pas trop les distributeurs français.
Par contre tu va t'amuser pour faire le support, si jetait toi, je virerais le tendeur de courroie, et utiliserais les trous de ce dernier, et ferrais un support qui s'incline et qui ce verrouille pour tendre la courroie avec le S/C |
|
Revenir en haut |
|
 |
Padré
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 89
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Mardi 17 Mars 2009, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Waou enfin quelqu'un qui sait et qui nous apprend des chose mais une derniere question pour toi?
As tu fait la modif si oui met des photos et qu'est ce que sa donne??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Benthefrench
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 55
Ville: El Dorado Hills
Département: 00
Pays: Etats-Unis
|
Posté le: Mardi 17 Mars 2009, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Padré a écrit: | Waou enfin quelqu'un qui sait et qui nous apprend des chose mais une derniere question pour toi?
As tu fait la modif si oui met des photos et qu'est ce que sa donne??? |
Voila quelque une de mes préparations.
Et voila ma belle :
Jai tjrs utiliser des Vortech par contre. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Mardi 17 Mars 2009, 23:45 Sujet du message: |
|
|
ouai mais non, j'ai pas les moyens pour un kit vortec sinon ca serait deja dessus
puis bon le vortec c'est 0.4 0.7Bar
le m90 eaton c'est mini 1.2Bar autant kiffé un bon coup quoi
le tendeur de courroie va sauté c'est prévu j'ai deja pas mal de photos
tu pourrais me passé ton msn en mp
merci beaucoup |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Jeudi 19 Mars 2009, 00:41 Sujet du message: |
|
|
up |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|