Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Problème voyant compteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KRO
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009, 18:53    Sujet du message: [golf 2] Problème voyant compteur Répondre en citant

Salut , j'ai un petit problème, j'ai une golf 2 GT 1.8L 90 cv de 85 et j'ai changé de moteur pour un moteur de golf 2 GL 1.8L 90 cv de 89. La GL avait les vitres électriques , la direction assister et la centralisation. Le problème et qu'il n'y a aucun voyant qui s'allume au compteur. Sauf quand j'allume les phares le compteur s'éclaire bien et quand je mets les plein phares le voyant bleu s'allume (c'est le seul). Tous les autres voyants (huile, batterie...) ne fonctionnes pas. Les feux avant marches, les clignotants aussi, tous sauf les feux arrières.
Merci désolé c'était un peu long a expliquer.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 01

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 moteurs sont identiques donc si tu as bien tout rebranché, les voyants doivent s'allumer normalement Bye bye
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

KRO
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 20:30    Sujet du message: [golf 2] Problème voyant compteur Répondre en citant

C'est les mêmes moteurs sauf qu'au niveau d'une durite sur le vieux moteur il y avait une fiche et deux connecteurs et que sur le nouveau c'est deux fiches. Et aussi au carbu il y a un connecteur que je n'avais pas avant.

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je pense que tu as oublié de rebrancher une masse marron ou marron/blanc sur le couvre-culasse ou sur la pipe d'eau sur le coté de la culasse... Regarde si t'as pas oublié un fil... Wink

KRO
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009, 12:06    Sujet du message: [golf 2] Problème voyant compteur Répondre en citant

Merci je vais regarder.

KRO
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009, 11:15    Sujet du message: [golf 2] Problème voyant compteur Répondre en citant

Salut, désolé pour le retard, j'ai vérifier tous les branchement et sa ne marche toujours pas.
Aidez moi merci.

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 50

MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye controle les ampoules du compteur(avec un testeur de continuité), pour les déposer il faut tourner d'un quart de tour (ce sont des T5W)

KRO
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009, 13:42    Sujet du message: [golf 2] Problème voyant compteur Répondre en citant

Non les ampoules du compteur marchent. Ce sont les voyant d'huile, de batterie et de température de liquide refroidissement qui ne marchent pas quand je mets le contact. De plus les voyants de clignotants fonctionnent pas mais il clignotent bien a l'extérieur de la voiture. Seul le voyant des plein phares (bleu) s'allume quand ceux ci sont allumés. Et au niveau de l'extérieur les feux de croissement arrière et les feux de recul ne marchent pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: