Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
villisech
Nouveau Golfiste

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Mardi 10 Mars 2009, 16:31 Sujet du message: Clément et sa Golf 10Millionen! |
|
|
Bonjour a tous!
Aprés un allé simple direction petites annonce de facon tré impoli je fai demi tour ici!
Donc J'ai 20 ans et ma Jolie Golf bleu champ serie spécial "10millionen" me fait prendre mon pied sur toutes les routes...! et en + ya déja du luxe! Le fun, le confort, le sport, le djeuns', la classe, l' économique..bref!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=773983#773983 |
|
|
 |
momo59
Golfiste acharné

Département: 59
|
Posté le: Mardi 10 Mars 2009, 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo ............
Et bon courage pour ta vente.....  _________________
 |
|
|
 |
villisech
Nouveau Golfiste

Département: 78
|
Posté le: Mardi 10 Mars 2009, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Choukran bcp!
Et comme je l'ai préciser dans mon topic j'ai une rta haynes GOLF/JETTA essences:
http://i18.ebayimg.com/02/i/001/32/b2/83bf_1.JPG
Je donne avec la voiture ou a quelqu'un d'autre avant ca si je suis sur que ca serve et que ca finisse pas coincé sous une étagére bancale... |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mardi 10 Mars 2009, 17:07 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez les GOLFistes  _________________ . |
|
|
 |
jeje-du-47
Golfiste expérimenté

Département: 47
|
Posté le: Mardi 10 Mars 2009, 17:12 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum |
|
|
 |
golfchamp87
Golfiste apprenti

Département: 87
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 15 Mars 2009, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum et felicitations pour ta golf, j'avais la même que la tienne (champ ou 10 millionen c pareil) et j'ai encore à ce jour jamais autant kiffé une voiture que celle-là! Malheureusement un mec me l'a fracassé avec un gros choc à l'arrière, mais comme elle était fidèle elle m'a bien protégée! Et c'est clair que niveau equipement c'était le top à l'époque, la da, les 4 vitres electriques, la fc, les jantes alu, la peinture metallisée, les feux hella fumés comme les edition one, la sellerie gti velours, et pour moi, le top du top du kitch c'était le miroir de courtoisie avec eclairage intégré côté passager! Rah j'en étais dingue de ma golf!!! T'as des photos de la tienne par hasard?
Cordialement
golchamp87 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|