Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 6] Cartographie 2.0 TDI 110
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Electrique / électronique Golf 6 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2009, 23:40    Sujet du message: [Golf 6] Cartographie 2.0 TDI 110 Répondre en citant

Serait-il possible que quelqu'un m'informe sur la cartographie de la new Golf TDI 110chx??? combien de chevaux je peux gagner? jusque combien de chevaux je peux la faire monter sans prendre de risque pour le moteur? Peut on faire ca chez VW et avoir une garantie??? peut-on faire ca quand la voiture est encore sous garantie?

D'avance merci

_________________
Golf VI 2.0 TDI 110 highline!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2009, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu été demandé chez VAG ?

je serais curieux savoir si effectivement c'est possible Tongue

après faut voir la configuration du moteur diesel de la golf VI

car je sais que sur AFN (TDI 110 de la golf3) il faut donner plus pression à la pompe et au turbo puis viens la cartographie, enfin j'en sais pas plus que ça non plus Big grin et ça doit se faire sur d'autre moteur que l'afn bien sur, mais le gain sera plus important
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2009, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

je compte prendre des renseignement quand j'irai chercher ma voiture, mais je prefere avoir plusieurs avis, c tjs bon a prendre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Murphy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Faimes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

si tu ne veux pas casser ou devoir remplacer l'embrayage ce n'est pas les chevaux qu'il faut vérifier

mais le couple car si trop important il faut renforcer l'embrayage Smile

je te conseille une modif à 140cv et non a 170 car sinon c'est directement l'embrayage qu'il te faut
car moi oupss elle ne faisait pas 170 cv lol

donc a voir

chez power plus

chez autotuneheinz.be sont pas mal non plus

et chez diederich ou tuningbox (ils font les reprog aussi )

_________________
Seat Ibiza FR TDI 6L stage 2 Evo 2
Intercooler Ligne complete admission EGR OFF

Murphy Inside Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, chez autotuneheinz.be, je me suis renseignier et il garantice jusqua 185cv et 320nt de couple qu'il n'y a pas de prob pour la mécanique, en plus il donne une garantie de 5 ans sur leur prépa, en séance grouper de 5 voitures la prépa coûte 550€, voila.

Xavier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bullvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 128
Ville: waterloo
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

ImageImage
tu es mieux de rien dire a ton cc parceque vw n acepte que les prepa abt sinon plus de garantie d ailleur les prepa abt se font chez le cc

_________________
Image


--------------------------------------------------------
vends calandre gti mk6/volant cuir/rcd510
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

willy13000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 14
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

en risque pratiquement rien sur un 140 les embrayage et volant moteur sont renforcer
_________________
je reprogramme les boitier moteur; en restant dans la limite du moteur. et norme constructeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour l'embrayage et le reste jusqua 185cv.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bullvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 128
Ville: waterloo
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

je suis avec l embrayage de la 110cv et avec un peu plus de 400nm de couple et toujours aucun soucis prsque 10000km deja
a surveiller lol
si il pete mettrai un de 140cv ou il y a des embrayage sachs remforcee chez ath a voir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

streetracermk6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 38
Ville: Bergen
Département: 00
Pays: Belgium

MessagePosté le: Jeudi 27 Aout 2009, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

je reviens de chez ATH et ils me disent que les nouvelles golfs qui sortent d'usine ont un tout nouveau mot de passe afin d'eviter les reprog

Pour l'instant, ils ne connaissent pas encore ce code ou mot de passe Yawn faut attendre +- decembre -janvier

donc faites gaffe les gars si votre bele doit rentrer au garage, ils vont surement lui faire une mise à jour ( surement preconissée par vw) et donc à ce moment là , vous perdrez votre reprog

à bon entendeur


streeracer

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

willy13000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 14
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Aout 2009, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut...alors il en pas pu reprogrammer ta voiture??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 28 Aout 2009, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, et chez tuner heinz que dise t'il de cela?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

streetracermk6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 38
Ville: Bergen
Département: 00
Pays: Belgium

MessagePosté le: Vendredi 28 Aout 2009, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

lamoureux a écrit:
Merci pour l'info, et chez tuner heinz que dise t'il de cela?


et bien c'est de chez eux que je reviens; il ne sait pas la faire Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bullvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 128
Ville: waterloo
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 28 Aout 2009, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

sinon va voir chez www.shiftech.be peut etre qu il savent le faire??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

willy13000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 14
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Aout 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

se n ai pas un probleme de savoir le faire. ses juste les dernierre version, les boitier a un code de securite pour mettre la modife. j ai le meme problems avec une sirocco 140. et pourtant je bosse dans le groupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Electrique / électronique Golf 6 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome