Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 6] Highline 2.0 TDI 110
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 130
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas compter les jours...
_________________
Golf VI 2.0 TDI Carat Edition Pack Sport Vancouver
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009, 16:20    Sujet du message: Highline Black Deep Pearl Répondre en citant

Bonjour,
Heureux pour toi, je comprend ton choix, je viens juste de mettre à route ce vendredi 08/05 le même modèle, à l'exeption de la caméra. Mais voilà pourquoi...
Après moultes hésitations, je viens de 2 Alfa Roméo 156 JTD, essais de la 159 non concluant par rapport à ma 156, Mito, trop étriquée intérieur,147, bientôt 10 ans d'age de designe, et quand j'ai vu la nouvelle Golf VI, en une semaine, j'ai procédé aux essais (en 136 cv) puis en 110 cv, pour mon utilisation juste au poil, 5 vitesses, idéal, donc je vois le vendeur le 7 mai avec mon épouse, j'apprend que la concession fait un offre publicitaire sur les voitures en stock, Laughing 5 ans de garantie totale; Entretiens, pièces et main-d'oeuvre, fournitures, la totale quoi, et celle que je veux, est de stock.
Cela n'à pas trainé, j'ai signé mon contrat et le lendemain hop à l'agence avec le chèque, et là ma nouvelle Golf VI Highline BlackDeep Pearl (intérieur sport en cuir Alcantara + Pack Cool & Sound + Pack City + Vitres et hayon assombris + Module éclairage et rétroviseurs + Alerte pneus, m'attendait toute nickel, étincelante et prime alors je reçois en plus 4 kits hiver (jantes+pneus) et un survêtement superbe gris clair pour mon épouse. Vraiment une fin de semaine inoubliable.
Donc je comprend ton choix et partage ta joie.
Félicitation.ImageImageImageImageImageImage

_________________
MAGOO
110 tdi BVM5 "Noir Métal"
Black Pearl Team GOLF VI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe comme toute les MK6, a tu des projects et si oui les quelles, en tout cas félisitation, vas tu au VW DAYS.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009, 22:57    Sujet du message: VW Days Répondre en citant

Malheureusement non, mes obligations familiales ne me le permette pas.
Sorry Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009, 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé j'ai recu ma Golf hier apres midi, jsusi trop emballé, elle est au top!!! cdet aprem je fais des photos et je vous les publierai!!!
_________________
Golf VI 2.0 TDI 110 highline!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les premieres photo de mon engin!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 130
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent le neuf et ça brille ! c'est tout ce que j'aime. Laughing

Bonne route à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Youpee! je te comprend entièrement, elle est superbe, j'aurais tort de dire le contraire, elles sont cousines.
Profite au mieux de ta titine. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludo7033
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 105
Ville: Cuesmes
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite une très bonne route avec ta MK6 et crois moi tu ne seras surement pas déçu que du contraire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Super, encore un de plus qu'il là reçu, profite en bien, elle est très belle, a tu des projects pour le futur, bonne route à toi heureux proprio d'une MK6.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question: ma "Choupette" c'est le nom que lui donne mon petit-fils, est équipée en première monte, de Premium Conti 2 en 205/55/16 et la tienne? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

lamoureux a écrit:
Super, encore un de plus qu'il là reçu, profite en bien, elle est très belle, a tu des projects pour le futur, bonne route à toi heureux proprio d'une MK6.


beh au depart ct prevu de mettre les jantes GTI en 18, un rabaissement de -3, vitre teintee a l'arriere et une cartographie...
mais vu que des projets inattendu sont venu montrer le bout du nez (comme me mettre en menag par exemple) tout est en suspens pour l'instant... apres les vacance je v surement faire la cartographie et le reste ont verra pour l'ete prochain...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Magoo a écrit:
Une petite question: ma "Choupette" c'est le nom que lui donne mon petit-fils, est équipée en première monte, de Premium Conti 2 en 205/55/16 et la tienne? Confused2


beh ils ont mis des Pirelli P7 en 205/55/16, je ne sais pas ce ke ca vaut... premiere fois ke je roule avec...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est comme les anciens P6000, c'est super et costaud, perso avec une conduite cool, j'ai roulé 64700 ks avec mes 4 P6000.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 130
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu les as bien amortis, chapeau ! J'ai jamais fait plus de 40 000 km avec 1 seul jeu de pneu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome