Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Sirene
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Lundi 02 Mars 2009, 12:15 Sujet du message: Remise en route Golf 8s EV 1986 |
|
|
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je viens vous présenter mon tout nouvel achat.
C'est une Golf GTI 8s de 1986 avec 274000km, c'était une 2ème main et son dernier propriétaire était très sérieux, je l'es payé 350€ avec le dernier CT de 2006 vierge.
Il y a 2/3 petites choses a faire dessus puisque cette auto a fait seulement 6000km depuis décembre 2003...
J'ai également toutes les factures depuis l'achat neuf du véhicule et j'ai pu donc remarqué que les freins, pneu, alternateur et pompe à essence date de 2002/2003.
Par contre la dernière facture de la courroie de distribution date de 1997 et elle avait 170000km, je pense qu'un changement d'urgence s'impose.
Je voulais par contre vous demander ce que vous me conseillerez de faire pour lui refaire une petite santé, je pensais à changer les bougies, tous les filtres et vidange de tous les liquides. Bien entendu l'auto démarre au quart de tours mais à un ralenti instable à chaud et fait des raté par moment quand on roule, donc si voyez d'où ça peu venir...je suis preneur de tout commentaire.
L'auto est équipé depuis le premier propriétaire (avant 93) par un autoradio laser Sony CDX-6060, un ampli Philips DAP100 (2*30w) et 4 enceintes Pioneer (50w chacune), je compte bien entendu tout laissé dans l'auto puisque tout est fonctionnel .
Voilà quelques photos de ma belle.
Veuillez m'excuser pour la qualité puisqu'elles ont été prises avec mon téléphone.
Bonne journée a tous! |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
|
Posté le: Lundi 02 Mars 2009, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez les GOLFistes voisin du BZH  _________________ . |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Lundi 02 Mars 2009, 12:18 Sujet du message: |
|
|
bienvenu sur le forum , fais nous une belle presentation de ta mk2 dans la rubrique prevue pour que l on puisse suivre les travaux
en tout cas elle est superbe bel achat _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
Sirene
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 02 Mars 2009, 12:22 Sujet du message: |
|
|
ludo53 a écrit: | Bienvenue chez les GOLFistes voisin du BZH  |
Pour info, je suis en cours sur Saint Berthevin...
olinto a écrit: | bienvenu sur le forum , fais nous une belle presentation de ta mk2 dans la rubrique prevue pour que l on puisse suivre les travaux
en tout cas elle est superbe bel achat |
Pas de soucis, enfin si je trouve la rubrique... 
Dernière édition par Sirene le Lundi 02 Mars 2009, 12:34; édité 1 fois |
|
|
 |
GOLF G60
Golfiste apprenti

Département: 47
|
Posté le: Lundi 02 Mars 2009, 12:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi et ta magnifique GOLF  |
|
|
 |
G2gti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: france
|
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
|
Posté le: Dimanche 08 Mars 2009, 22:01 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi sirene un petit coup de lustrage et refaire tout ce qui doit etre pour le bon fonctionnement de la voiture et c est parti  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
|
 |
ludolusyle95
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Lundi 09 Mars 2009, 08:41 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi  |
|
|
 |
momo59
Golfiste acharné

Département: 59
|
Posté le: Lundi 09 Mars 2009, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo et vite présente nous ton gti moi j'ai hate!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Sirene
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 10 Mars 2009, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous et merci pour vos commentaires
Je voudrais l'a refaire totalement à l'origine et dans un super état, donc va y avoir un peu de taf niveau carrosserie mais je suis confiant, je suis sur que ça va le faire.
Je vous invite a suivre l'évolution dans le coté présentoir pour éviter de faire un sujet double(je pense que c'est mieux), il y a d'ailleur de nouvelles photos
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=61471
En tout merci encore pour vos réponses  |
|
|
 |
romain8s
Golfiste apprenti

Département: 80
|
Posté le: Mardi 10 Mars 2009, 13:12 Sujet du message: |
|
|
slt! je sui nouveau sur le site j'ai une golf 2 gti grise come la tiene avec gros pc de 1988 toute d'origine, je voulez savoir comen ta fai pour metre des foto come tu a mis pour présenté cet belle golf gti? tu peu allé dan le présentoire pour me le dire car je galere un peu c'est romain8s merci |
|
|
 |
polo.18
Golfiste acharné

Département: 01
|
Posté le: Mardi 10 Mars 2009, 13:17 Sujet du message: |
|
|
la bienvenue sur le forum.... _________________ _MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3 |
|
|
 |
Sirene
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 10 Mars 2009, 13:30 Sujet du message: |
|
|
polo.18 a écrit: | la bienvenue sur le forum.... |
Merci à toi
Romain8s je t'ai envoyé un MP  |
|
|
 |
Sirene
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 23 Juin 2009, 01:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous,
après une longue absence, je reviens avec plusieurs nouvelles. Tout d'abord la petite EV roule enfin. Il n'y avait pour finir pas tant de problèmes que ça puisque mon père a simplement démonté toutes les parties allumage et électrique du moteur pour les nettoyer et la voiture tourne depuis à merveille pour mon plus grand bonheur! Il a fallut tout de même changer les 2 pneus arrières, un étrier de frein à l'arrière droit et l'intermédiaire afin de passer le contrôle technique sans aucun problèmes (ou presque). Toutes les pièces ont été acheté en casse si qui n'est pas revenue à très chère au final (tout juste 600e achat de l'auto compris) ce qui est très satisfaisant. J'ai maintenant fait presque 1000km avec celle ci sans aucuns problème et une conso constaté sur mon premier plein de 7.67l /100km ce qui me réjouit tout à fait
Je vous joins quelques photos
bonne semaine à tous |
|
|
 |
XR3EFi88
Nouveau Golfiste

Département: 35
|
Posté le: Mardi 23 Juin 2009, 21:57 Sujet du message: |
|
|
Salut !!!!!
Superbe cette EV !!!
J'ai exactement sa soeur jumelle en noir depuis maintenant un peu plus d'un mois, 3000km près de 3000 km parcourus déjà (269900km atteints aujourd'hui...) et j'en suis carrément tombé amoureux, ce serait sympa de se rencontrer un de ces jours, je fais parfois quelques rassos entre passionnés autour de Rennes !!!
a bientôt !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|