Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
pour les passionnés de modèlisme, c'est ici !!!!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

allez j vous montres mes anciennes thermiques;)

mes petites piste 1/10eme kyosho VoneS :
Image
Image
Image

mon petit mp7.5 us sport:
Image
Image
Image
Image

et le dernier que j'ai eu un hyper 7 tq sport de chez sebastien wartelle (champion du monde):
Image

ce fut quelque année de pur bonheur mais qui est bien terminé maintenant j'ai plus la passion d'avant pour le thermique Wink

_________________
Mon Mk3 1600i 1996
ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voici la mienne une Avioracing GT 15 1/10 en 4 roues motrices, moteur 2,5 cm3. c'est pas un truc de compèt' mais bon...

Je dois l'avoir depuis 2005, mais je ne m'en suis pas servi depuis que j'avais cassé le ressort de la tirette c'est a dire en juillet 2006... Sad

Mais justement je me suis remis dessus depuis la semaine derniere, j'ai remplacé le ressort et commandé des axes de triangle.

Le problème c'est que j'ai perdu le chargeur du Glow starter va falloir que j'en rachete un... Sad Hypnotized

Et je n'ai personne par chez moi qui roule, donc tout seul c'est vraiment plus tres drole... Shame

Image

Image

Image

_________________
BMW 320i E30
Golf 2 US 1992
Golf 2 TD GLX Intercooler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Dodgie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 17
Ville: Portiragnes
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

jvous pésente ma M3 GTR

http://www.youtube.com/watch?v=sGxNE0Xngf8

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

superbe vos caisses

le MP7.5 de chez kyosho est vraiment bien, fiable,puissant, pour l'avoir eu je peut vous dire que ça marche bien ! même d'origine
Revenir en haut

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

+1 en plus j'avait une version 2.8 et franchement ça marchait fort
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc MkII a écrit:


Le problème c'est que j'ai perdu le chargeur du Glow starter va falloir que j'en rachete un... Sad Hypnotized



si tu roule pas souvent , t'embete pas a racheter un glow ou son chargeur
n'importe quel pile 1,2 volts fera l'affaire , 2 bouts de fil avec des petites pinces croco , 1 sur la culasse et l'autre sur la bougie et roule ma poule Wink

si un jour je trouve un peu de temp , j'essayerai de vous presenter quelques uns de mes modeles , j'en ai plus de 50 , je compte plus Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

plus de 50 ! Bulgy eyes
Revenir en haut

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui ca devient dur de choisir la!!! Rolling on the floor
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bulgy eyes Bulgy eyes Drool le dingue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui vous pouvez demander a kernel , il a vu l'ampleur des degats dans mon appart' Laughing

et je vous parle meme pas des 1/18 et 1/24 Silly

je sais je suis grave atteind Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

tune-r a écrit:
Loïc MkII a écrit:


Le problème c'est que j'ai perdu le chargeur du Glow starter va falloir que j'en rachete un... Sad Hypnotized



si tu roule pas souvent , t'embete pas a racheter un glow ou son chargeur
n'importe quel pile 1,2 volts fera l'affaire , 2 bouts de fil avec des petites pinces croco , 1 sur la culasse et l'autre sur la bougie et roule ma poule Wink

si un jour je trouve un peu de temp , j'essayerai de vous presenter quelques uns de mes modeles , j'en ai plus de 50 , je compte plus Laughing


Ah ben oui, c'est vrai ca, pas bete du tout, j'avais meme pas pensé, ben merci de l'idée alors WinkWink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

petit deterrage Party

une petit video de mon sand scorcher que je viens de roder a Cuisiat ce week end Big grin

http://www.youtube.com/watch?v=PRuSpeJ1xUM

ah oui j'ai du racheter une vingtaine de modeles depuis la derniere fois ou j'ai posté Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

tune-r a écrit:
petit deterrage Party

une petit video de mon sand scorcher que je viens de roder a Cuisiat ce week end Big grin

http://www.youtube.com/watch?v=PRuSpeJ1xUM

ah oui j'ai du racheter une vingtaine de modeles depuis la derniere fois ou j'ai posté Rolling on the floor


sympa ta vidéo mais c'est quoi ce modèle ? on dirait du fait maison !!

on veut des tofs des autres modèles !!!!! sort l'apn Wink
Revenir en haut

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
tune-r a écrit:
petit deterrage Party

une petit video de mon sand scorcher que je viens de roder a Cuisiat ce week end Big grin

http://www.youtube.com/watch?v=PRuSpeJ1xUM

ah oui j'ai du racheter une vingtaine de modeles depuis la derniere fois ou j'ai posté Rolling on the floor


sympa ta vidéo mais c'est quoi ce modèle ? on dirait du fait maison !!

on veut des tofs des autres modèles !!!!! sort l'apn Wink


hello , c'est marqué ce que c'est comme modele

c'est un sand scorcher de chez tamiya le 1er du nom a été fabriqué en 79 et se negoçiai jusqu'a maintenant a prix d'or
mais tamiya vient de le reediter en 2010 Big grin

y'a un peu de fait maison sur le mien en effet

pour les autres modeles faut que je trouve le temp et j'ai pas beaucoup de vw

j'ai reçu hier matin un chassis traction ISHIMASA neuf qui date de 79 ainsi qu'une carro de golf 1 a adapter , un projet en cour supplementaire Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent bon tout ça Laughing

carrosserie de golf one ! du lourd !

vw ou pas met nous des tofs un de ces quatre, quand tu aura du temps libre Wink

quand a ton tamiya scorcher connais pas Shame qu'a tu fais toi meme dessus ?
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome