Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
martiou
Nouveau Golfiste

Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 04 Mars 2009, 22:37 Sujet du message: [ Golf 2 ] Golf 2 memphis 1800 gu 1988 full stock |
|
|
Bonsoir a tous,
et bon courage d'avance pour lire!!
Alors voilà on se retrouve dans la bonne rubrique pour la présentation des petite mK's
étant mon premier achat, avec un budget très serré de lycéen (on y passe tous!!) je vous présente ma voiturette! enfin.... elle a deux ans de plus que moi mais bon
Donc c'est un golf 2 phase 2 (1988) édition Memphis, 4 portes, tiré par un petit 1800 GU full stock et ses 90 chevaux de couleur rouge (LY3D) acheter en novembre 2008 avec 180505km moteur et caisse.
c'est une seconde main(!) appartenant auparavant a une dame qui l'avait acheter neuve, elle a été récupéré après 8 mois de "stockage" dehors dans la cour d'une petite agence multi-marques pour la modique somme de ses 4 pneu neuf; fourni avec ses 20 ans de facture et de suivie à l'appuie. La titine ne présente mm pas une trace de piquage par la rouille,mais quelque tonche sur la carrosserie.
Une Memphis chausser en 185x60x14 sur des jantes en 14x6" classique de chez VW qui son d'ailleurs bicolore noir et gris.
J'ai choisi d'enlever les deux(seuls) appuie tête avant pour un meilleur coup du lapin euhhh non plutôt par goût!
Dès l'achat de cette mk2, les joints de carbu on était changé ainsi que la suppression du starter automatique pour la pose d'un kit starter manuelle (conçu en Angleterre) pour une consommation vraiment en baisse (2litres au 100km) en moyenne, et une facilité d'utilisation a la hausse.
Autrement, classique vidange du moteur, vidage de la boite, renouvellement du lookeed de frein graissage du câble d'embrayage, d'accélérateur, du frein a main, de la tringlerie de boite et changement du petit galet en teflon par un neuf sur la tringlerie de boite, changement du joint de cache culbu, démontage des clapets de surpression d'eau venant au radiateur de chauffage pour les remplacer par de simple manchon en plastique,néttoyage intégrale intérieur, extérieur, compartiment moteur, jantes, roue de secours (galette) et j'en passe,changement d'un roulement de roue arrière gauche.... enfin bon la liste et longue et si vous ne vous êtes pas endormi jusque là, la suite vous donnera les petit projet a venir!!
En projet soft , je souhaite laisser la voiture dans son état d'origine avec sa peinture d'origine.
A l'exception près d'un petit droppage (voir bien plus), ou encore, si je la trouve,la pose une galerie de toit (pas tiptop pour la prise au vent), retrouver des plaques d'immat noir, un attelage pour trainer la moto a droite a gauche, peut-être l'élargissement ou l'achat de jante en tôle élargie,réfection de la carrosserie côté droit (y a d'la tôle froissé!!!),retrouver des barrettes de portière, retrouver une moustache avant en meilleur état, pose de tapis intérieurs de bonne qualité(dommage les VW origine ne son plus dispo dans les concession!!),pose d'un antibrouillard Marshall a vitre jaune, ou bleu(trop rare!!), cherche un petit macaron F dans un ovale blanc pour annoncer la nationalité de la voiture, changer la calandre avant (elle a été abimé pour piquer le sigle VW),trouver une plage arrière moins abimé, un autoradio VW origine d'époque (les branchement et les enceinte son présente aux quatre soin de la voiture , mais l'autoradio n'était pas de série puisqu'il y a encore le cache sur le tableau de bord).... toujours a la recherche d'autres idées...
BRAVO si vous êtes arriver jusque la, maintenant les photos pour concrétiser....
volkswagenement votre.
comme au premier jour...
apès une petite dizaine d'heure de lavage de polissage de polishage.... il manque encore le régénérant plastique pour les pare-chocs et compagnie (PS la 306 est a la mamy!! sinon il y a que du VAG dans la baraque
Les prochaine photos arriveront... quand je les aurait prise
Volksvagenement votre |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 04 Mars 2009, 23:21 Sujet du message: |
|
|
sympa comme voiture pour debuter dans les vw et aparament de bonnes idées pour la suite  _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 04 Mars 2009, 23:25 Sujet du message: |
|
|
+1 de bon projet  _________________ golf un jour ................... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|