Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2] Ma golf 16s Match
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 21:59    Sujet du message: [golf2] Ma golf 16s Match Répondre en citant

Salut à tous amis golfistes!

Cela fait déja un petit moment que je navigue sur ce forum et je pense l'heure est venu pour moi de vous présenter ma 16S match de 89. Donc voila, pour la petite histoire j'ai racheté cette voiture à un médecin de reims qui a été contraint de s'en séparer par faute de temps pour s'en occuper. En effet la voiture ne démarrer plus et été immobilisée sur un parking dans une citée assez chaude depuis trois mois Bulgy eyes

Par chance le monsieur a retrouvé mon numéro ( laissé sur le pare brise de la voiture 2 ans au paravant par mon frere lors d'une promenade Drool ). Donc il contcat mon frere et lui dit" voila la gti ne marche plus etes vous toujours interessé? je vous la cede pour 500 euros sinon je serai obligé de m'en séparer direction la casse...."

Mon frere m'appel et me dit" j'ai un 16s match pour toi moteur a refaire qu'est que tu fais?"
J'ACHETTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

Sans réfléchir je la prend, sa faisait deux ans que je cherché ce modele en particulier, pas question de la laisser passé!

C'est donc mon frangin qui s'est chargé de rapatrié la voiture 5 km a faire pas la mort! en discutant avec le proprio, il s'avère que la voiture lui a appartenu depuis sa sortie du garage, un entretien régulier, un soin au véhicule rare et surtout le mec était amoureux de sa caisse. Il a confié a mon frere que si il avait le temps il l'a ferai refaire pour la garder!

Meme sa femme n'avait pas le droit de la prendre et y préfèrait rouler en gti plutot qu'avec sa bmw 5 macho chose... Big grin Donc je vous raconte pas la tronche qui faisait quand la voiture est partie. Cependant y m'a laché la voiture pour 250 euros au final car en parlant un peu avec bah le mec a baissé le tarif de lui meme. Me voila donc avec une première main de 89 en super état afficahnt 240000km.

Voila pour la petite histoire. Ensuite on attaque la resto et la j'ai eu un peu de boulot. Niveau carroserie j'ai juste changer les parc choc pour ceux de G60 mais j'ai conserver les anciens!
Ensuite on s'attaque au moulbif...
-changement segmentation
-changement coussinets bielles
-changements vis pieds de bielles
-refection culasses et changement 8 soupapes admission
-refection de tous les joints
-changement radiateur
-changement alternateur
-changement allumeur faisceau
-distribution
-changement d'une partie de la ligne d'échappement
-accumulateur de pression
-tous les filtres et tous les liquides
-toutes les courroies
et j'en oubli surement...

Pour le reste j'ai juste fait refaire le compteur qui déconnait un peu et changé quelles que pieces intérieur histoire que tout soit nickel.

Voila maintenant place au photo pour vous monterer la bete!! en éspérant qu'elle vous plaise!

Dernière édition par stuntman55 le Vendredi 06 Juillet 2012, 21:07; édité 13 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cedbbs
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

propre ta match encore une Wink

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Photos en plus!!! Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

très propre cette match !!!!!

il y a juste l'aile arrière gauche qui a morflée on dirait Sad dommage

compte tu la refaire ??

avec de belles roulettes elle sera nickel Applause Applause Applause

dommage que tu n'est pas laissé les petits pc d'origine, spécifique à la match Wink mais chacun ses gouts

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les jantes seront remplacé par des RA d'origine qui attend juste que j'ai les fonds pour les payées meme si les miennes me plaisent pour le moment.

L'aile a morflé en effet surement a choc arrière mais elle est ressorti sans éclat ni rien juste la tole qui c'est un peu déformé. Sur la photo sa choque mais en réalité c'est beaucoup moins important que ça

Et les petits parc choc sont dans la cave bien conservé pour la remise en origine totale un de ses jours Wink

jacks55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

ah c cool mon petit patou depuis le temps que tu doit la présenté tu t enfin décidé Applause
il manque plus que galouche avec sa gti et yoyo avec sa match et notre petite bande sera au complet sur le forum Wink
tien ya bryan qui c presenter aussi sur le forum avec sa golf 3
vivement le 8 pour qu'on se fasse un petit shoot tous ensemble sa le faire Devil

BIDOCHE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 47

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu es venu sur http://www.golf16smatch.com/ pour nous la montrer ??

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la match ! vivement le retour en origine Applause

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas encore présentée sur golf16smatch mais sa ne saurait tarder les copains Applause

bart57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 57

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, comment va tu?

Ca fait plaize de voir ta ptite match, toujours aussi belle.

Vivement le prochain rencard pour un bon shooting Applause .

A+

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 08

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

super match poto jesper qu on la verra le 8/03 a charleville Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Présent copain Big grin Drool Bye bye
me reste juste a fignoller deux trois détails et elle sera prete pour le 08 Devil

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

tres jolie Image
j ai hate de voir la suite Angel

2078

gti

edition one
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 13

MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2009, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'hallucine, les miracles existent ! Elle est magnifique
Bonne restauration
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: