Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
VAGaet
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 27 Avril 2009, 19:28 Sujet du message: [Golf 2] Mon ex TD...juste en souvenir... |
|
|
Voilà, ayant retrouvé les photos de ma TD récemment, j'ai décidé de la présenter, même si je ne l'ai plus, mais je suis nostalgique lol
Ce fût ma première auto et je l'ai adorée et chérie pendant 4 ans! Elle m'a vraiment procuré un max de plaisir pour mes début, ça avait bon être un vieux diesel ayant passé les 200mkms, elle allait très bien et surtout tenait le bitume mdrrr
J'ai quand même eu la culasse félée après 2ans (moi bourrer dans le moteur comme un assassin?pas du tout , on mettra ça sur le compte de l'absence de compte tours mdrrrr)
Sinon à part ça, elle m'a jamais laissé en rade sur le bord de la route
Assez djauzé...voici la tant regrettée...
Modèle : Golf mk2
Type : 1.6 TD 70ch
Année : 1990
Kilométrage : 264.000kms à l'achat -> 307.000kms à son départ
Photos :
Son premier jour chez moi...
La période un peu tiuuuuning (surtout de l'arrière) mdrrrr, mais ca va encore je trouve, j'ai déjà vu bien plus massacrant!!!
Mode hiver et by evening... (et surtout qualité GSM pourri)
Et la plus longue période de sa vie, elle était comme ca...
Là voilà accompagnée de plusieurs autres soeurs (dont celle de mon "frère", la TD intercooler rouge avec avant jetta)
Puis elle est partie dans cet état...
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|