Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
samim94
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 26 Février 2009, 12:00 Sujet du message: [Golf 3] Enlever clignotants (dans le pare-choc) |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment enlever les clignotants jaunes qui sont placés dans le pare choc ?
Cordialement. |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Février 2009, 13:55 Sujet du message: |
|
|
tu parle de ceux qui sont place dans le parchoc avant ?
si c'est ca ils sont clipser il faut faire appui sur la partie celtrale(ab + cache ) il me semble et ensuite declipser la cligno .  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
samim94
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 26 Février 2009, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Ok merci kilou , je pensais que c'était vissé, mais bon, j'avoue aussi que je n'ai pas regardé d'abord, j'ai préféré demandé pour être sûr. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Février 2009, 17:22 Sujet du message: |
|
|
oui decipser d'abord les caches reflechissants des clignos,puis ensuite pincer la patte qui tient le cligno au pare choc! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|