Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[03][Golf 1] 1800 gti affutée: news photos
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde toutes tes photos et je vois que tu avais des TSW VENOM des pures jantes super convoitées à l'époque Laughing
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Invité








MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2009, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
Je regarde toutes tes photos et je vois que tu avais des TSW VENOM des pures jantes super convoitées à l'époque Laughing


oui, c'est vrai mais dans ma région tout le monde les a Sad , du coup je les aimer pas, lol, alors revendu 280euros avec 4 pneu mi-usure a un gars qui voulais les monter sur ca SEAT Ibiza 2L gti Wink

moi je kiff les petites roulette large, du style de celle qui vienne de chez Wolsburg Stor..... bientot monter sur la mienne.... Big grin
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

alors, quelques nouvelles, j'ai commander des verrins de capot Big grin , et j'ai trouvé un capot look delta, je vais le cherché vendredi chez mon carrossier Big grin

montage de tout ca ce week-end puis photos Big grin

j'ai aussi rendez-vous a l'assurance mercredi, donc mon bolide va reprendre du service..... Big grin Big grin Big grin des ce week
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2009, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ba avec ce beau temps Wink , j'ai sortie mon petit monstre pour lui apporter quelques modifs, montage de mon capot look delta Big grin , ajustement de mon échappement qui était trop bas et réparations de mes cligonotants qui ne marchais qu'une fois sur deux (surment un faux contacte car j'ai rien trouvé... Big grin )
voila des photos:

Image

Image

Image

Image


j'ai bien recu mes verins, c'est top Wink , mais avec un capot en toles, car avec le mien qui est en fibre, lorsque j'appui pour le baisser et le fermer, le capot se tord fortement et risque de se casser au niveau des fixations, donc je les ai enlever Sad
si quelqu'un ai intérréssé, faire offre (payé 29euros sur ebay) ils sont tout neuf et je les remis dans la boite d'origine
Revenir en haut

vwin...100
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 36
Ville: Paris
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2009, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

superbe ta golf!!!!
je ne suis pas fan des capots style delta, mais la, en noir, ca attenue un peu les formes et ca lui donne beaucoup de classe!!!
pour ton probleme de clignotants qui ne fonctionnent qu'un coup sur deux, touche a rien!!! c'est le preincipe d'un clignotant de ne fonctionner qu'une fois sur deux!!! lol!!!!
allez! je plaisante!
belle voiture en tout cas!

_________________
Golf cab quartet bleu helios
jantes le castellet
1.8 112 chx
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2009, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

vwin...100 a écrit:
superbe ta golf!!!!
je ne suis pas fan des capots style delta, mais la, en noir, ca attenue un peu les formes et ca lui donne beaucoup de classe!!!
pour ton probleme de clignotants qui ne fonctionnent qu'un coup sur deux, touche a rien!!! c'est le preincipe d'un clignotant de ne fonctionner qu'une fois sur deux!!! lol!!!!
allez! je plaisante!
belle voiture en tout cas!


Big grin Sal.. Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
au cas où le relais n°21 (sert aussi aux feux de détresse) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

oneedition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 359
Ville: mane
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2009, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

c du bon travail mais trop denaturé a mon gout trop tuning si tu prefer mais tu roule en mk1 c sa qui est bon
_________________
soyez heureus soyez golfistes

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=51510&start=45&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mo0gan
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 43
Ville: antibes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009, 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais bien vu des tole elargie sur ta caisse !

Sinon elle est trop belle ta mk1 Devil bonne continuation Tongue

_________________
vw g2 gti 16 en renovation !
vag powaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

20/20 pour ta one elle tue !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les coms Wink

les jantes tôles larges sont au programme, j'hésite encor sur la taille..., ce sera des jantes de G2 en 14" et surment 7" de large a l'avant et 8" de large a l'arriére.

une prépa moteur est en cour car elle le mérite bien cette petite et c'est toujour une grande joie de prendre place au volant Big grin Tongue
Revenir en haut

MaX90170
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2006
Messages: 47
Ville: belfort
Département: 90
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ta One j'adore hate de voir avec les toles larges =) sa va en jeté =D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexandre-fernandes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 224
Ville: pontgouin
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 20:55    Sujet du message: g1 Répondre en citant

slt jeremy ta golf gti est tres belle bon boulot je te felicite et j'attend de voir ton nouveau moteur à 0 kms ca va tout dechirer. bonne continuation et bon courage pour la suite Wink car ca fait quand meme beaucoup de taf (des heures passés que tu ne dois plus compter).
à tres vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2009, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mieux nous situer, nous trouver, ou nous retrouver, je me suis permis d'éditer ton titre pour y mettre ton département Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

belgiquevtt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 31
Ville: SAIVE
Département: 00
Pays: BELGIQUE

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut

tu as mis quoi comme suspension exactement ? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

mes suspention sont des conbi fileté de marque raceland (que je ne conseil pas si tu roules tout les jour avec l'auto)
elle est réglé plus bas a l'arriére qu'a l'avant car je frotte a l'avant, je vais donc changer mes jantes pour ne plus qu'elle frotte et pour pouvoir finir de la poser au sol a l'avant Wink
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome